Reboot "Shunyata" Cadenza
28/07/2010 rewind nouveautés techno
Avec un premier maxi sorti en 2007 sur Cadenza, voilà le premier album de Frank Heinrich alias Reboot qui sort sur ce label, soit 3 ans plus tard. Que nous réserve-t-il comme surprise ?
Un bel album entre Minimal et douce Techno, nous voilà bercé par des notes assez brutes et également fruitées comme nous le prouve le titre "Dreilach" qui nous donne une impression de musique latine tout comme le faisait Luciano sur son dernier album. Du coup, un album qui colle bien à l'image sonore du label Cadenza.
Nous nous transformons en voyageur ou plutôt en baroudeur, en prenant la direction de lointaines contrées désertiques, le tout en appréciant la musique énigmatique par moment comme le titre "Save Me" pour revenir sur un esprit festif sur "Hermano".
Bref, 12 titres dancefloors, pour les amateurs de sonorités Techno bien différentes d'un Jeff Mills par exemple, un album qui complète bien le label Cadenza. Amoureux de Luciano, sautez tout de suite sur cette album, vous ne serez pas déçus, et en plus la pochette est vraiment très bien réalisée.
Sortie : juin 2010.