D'Julz "Flick it" Composite records
03/08/2010 rewind nouveautés techno
La toute dernière fois que nous avions parlé de D'Julz, c'était lors de la sortie de la première compilation du Rex Club, depuis notre français à fait un peu de chemin niveau actualité avec la sortie d'un maxi sur Ovum recordings ("Second Hand Feet EP") et cet été avec la sortie de ce maxi sur le label Composite records.
Un maxi deux titres Techno qui nous laisse dès le premier morceau sans voix. Un style bien particulier dans la composition qui nous plait bien, une façon bien personnelle dans la conception, qui en fait un artiste incontournable, alors pourquoi nous ne le voyions pas dans les dj awards 2010 du Pacha d'Ibiza, surtout qu'il va y jouer en septembre prochain ? Un concours pas vraiment intéressant, souvent les mêmes qui sont présentés et qui gagnent en plus.
Revenons à nos moutons ou plus particulièrement à notre maxi. Pour le second titre, il s'agit du même morceau mais remixé par D3, même ambiance, nous pourrions croire entendre le même titre mais avec un effet en plus qui le rend un peu plus sombre.
Bref, il s'agit là d'un maxi sympathique qu'il ne faut pas laisser passer.
Sortie : juillet 2010.