75 - Lost and Beyond @ Machine du Moulin Rouge le 09/10/2010
10/08/2010 emf archives des soirées
Soirée Lost & Beyond. Quand l'oubli de soi rencontre une fête électro pop débridée dans un lieu magique de la capitale : La Machine du Moulin Rouge. Parrainée par la star montante de la pop, la pétillante La Roux, ces soirées mélangeront avec habileté des performances burlesques et glamour avec la crème de la crème des artistes pop-électro-disco.
Pour le lancement de cette résidence, la star montante de la pop/électro La Roux viendra pour la première fois en France faire parler ses talents de dj aux côtés de son amie Nadia Ksaiba, mais aussi de ses coups de coeur électro : Autokratz & Beataucue, fer de lance du label Kitsuné. Une soirée de toute beauté qui se réserve sans plus attendre
La Roux dj set (UK)
Mèche rebelle, look androgyne : La Roux est devenue la reine de la pop synthétique britannique. Entourée de ses amis, elle vient présenter son premier dj set à Paris avec l'énergie qui la caractérise. Attendez vous à des étincelles !
Autokratz dj set (Kitsune, UK)
Les londoniens d'Autokratz se sont imposés sur le devant de la scène électro internationale. La musique de ce duo mystérieux so british se teinte de flashes à la Kraftwerk, Daft Punk et Underworld mais est surtout totalement unique et originale. Quand leur énergie croise le public, c'est une déferlante de sons qui explosent et de mélodies qui pulsent.
BeatauCue (Kitsune, FR)
Voici la nouvelle perle du monde électro. Deux prodiges de la musique aux beats plutôt dingues. Ces deux jeunes hommes se nomment les BeatauCue. Des productions géniales et ultra-plébiscitées : A-Trak, Crookers, Brodinski, Noob. Les BeatauCue ont frappé fort d'entrée de jeu avec des remixes tonitruants : Major Lazer, Boys Noize... Une signature Kitsune à découvrir d'urgence !
Nadia Ksaiba (UK)
Nadia Ksaiba est imprévisible derrière les platines, allant de la disco underground à la techno en passant par la house ou le synth pop. Elle est à l'origine des soirées Did we mention our disco qui sont devenus les soirées les plus légendaires des dix dernières années de la capitale anglaise.
De 23h à l'aube
Métro Blanche.
Prévente : Digitick.