75 - Dubstepping Is Not a Crime ! @ Batofar le 22/09/2010

31/08/2010    groslip    archives des soirées   

Partager    

Après avoir fait ses preuves au Karambole, cette soirée consacrée au Dubstep prend le large et voit grand en abordant le Batofar !
Une armada de djs, des guests anglais, un live et un Mc, sont particulièrement remontés et armés des meilleurs sons, pour vous offrir le meilleur de la Bass music.

Line up :

Physical (UK) (Lutetia Dubz)
Physical a commencé à produire en 2007, gravitant rapidement vers le dubstep avec des sorties vinyls sur des labels tels que : Veri Lo, Shift, Lutetia Dubz, Prime Audio, joué par certains des plus grands djs de la scène mondiale.
En 2009, il crée 4/20 Records, signant dans la foulée la première sortie vinyl dubstep de Funtcase et de quelques nouveaux talents.
De ses influences Drum & Bass, House, Techno et Breaks, il en tire dans ses productions et dj sets, un savant mélange de mélodies accrocheuses et de "Rolling Beats", le tout servi par de méchant drops.
C'est pour nous qu'il traverse la manche, pour nous faire découvrir ses dernières prods ainsi que celles de ses compatriotes. Be ready, it will be Physical !

Bros Before Hoes (BottyBass / Ghettotech)
Mélangeant les rythmes secs de Detroit, les vocaux explicites du hip hop old school, les synthés cheaps de la Chicago-house et les sonorités des ghettomusics du monde entier ; les sets au tempo élevé, grosses basses et enchaînements télescopiques des Bros Before Hoes ont déjà secoué l'ouest de la France (Rennes - Touch Your Toes) et comptent bien faire chavirer le batofar ! Bootyshaking is not a crime ?

Stepz(Cool & Deadly)
Véritable musicien, ancien guitariste métal et amateur averti de reggae, la dernière recrue du Cool & Deadly aime donc le mélange des genres.
Dj reconnu par ses pairs pour ses sets D&B hors norme et ses sélectas Dubstep impeccables, en moins de deux ans il a su faire sa place et ne compte pas en rester là !
Il assurera pour notre plus grand plaisir un set avec la technique et l'éclectisme qu'on lui connaît.
Dubplates garanties !!

Bibz (1STEP4WARD)
Présent depuis 2005 sur le nord de la France et la Belgique, Bibz est un artisan du mix. Il forge sa réputation en montant sa propre soirée "Global Massive" au Coyote Club (Belgique).
Devenant de plus en plus connu, il enchaine différentes soirées ainsi qu'émissions radios et intègre le 1STEP4WARD (Jaka, Pohy, Wallou, P.Boy).
Bibz continue son chemin se qui l'amène sur Paris, et diffuse avec son comparse Pohy, le son du 1STEP sur la capitale. Puriste et amateur de son lourd, son style fracasse et prend aux tripes, vous êtes prévenus !

Mr Madjestyk (UK) (WAY WAY)
Fraîchement débarqué d'Angleterre, ce producteur/remixeur plébiscité pour ses talents de dj d'nb mais aussi hip hop
(finaliste du Telegraphe dj en 2004 et 2005 au Ministry Of Sound), nous fera vivre ses dernières prods dubstep aux influences Soul, Electro et Funk. Signé sur de nombreux labels, plus productifs que jamais, cet artiste offrant de véritable préstation en live est un dj incontournable de cette rentrée !

Soyouz (live)
Dub massif, drum'n'bass sismique, teintés d'un post-rock énergique et d'inspirations orientales, la musique de Soyouz
sonne comme une rencontre entre Asian Dub Fondation, Ez3kiel, Massive Attack, Rage Against The Machine et
Om Kalthoum.
Au chant, anglais, français et arabe se mêlent pour porter des textes acides ou métaphorique mais toujours énigmatiques et inspirés.
Depuis la sortie du premier EP de Soyouz fin 2007, leur C.V est très vite devenu impressionnant. Avec plus de 50 concerts dont les premières parties de Zenzile, La Phase, Domb, Dubmatix (CA), Zion Train(UK), TéTé, Mamady Keita, JMPZ, Sandra N'Kake...
Ainsi qu'une désignation comme Révélation au Télérama Dub Festival 2008 et une 2ème place en finale du Fallenfest à la cigale en 2008.
Aujourd'hui Soyouz sort son nouvel E.P : "Disque Rayé", une expérience musicale unique qui prend toute son ampleur sur scène.

Mc Taiwan (Cool & Deadly)
Figure incoutournable de la scène drum&bass/dubstep parisienne, co fondateur du crew Cool & Deadly, il a toasté et posé sa voix avec de nombreux artistes (Pitch-in, Liquid Wicked, Tambour Battant, Tes La Rok...)
Capable d'alterner un chant pur aux influences jamaicain à un flow dévastateur, Taïwan Mc est sans nul doute l'un des meilleurs Mc français. C'est donc un honneur pour nous qu'il soit notre Maître de Cérémonie le temps d'une soirée.

Les Parasites Artificiels (vj set)
Véritable créateur visuel, ce duo aime la musique électronique et particulièrement le Dubstep, c'est donc en connaisseurs qu'ils illumineront le Batofar de leur live vidéo unique !

De 23h à l'aube.
Entrée gratuite.

Batofar
face au 11 quai François Mauriac
75013 Paris
Metro : BNF ou Quai de la Gare
Bus : 325-89-64


Note cet article :
  -   ? / 5 sur 0 note(s). Connecte-toi pour commenter cet article

S'identifier

Mot de passe perdu ?

Rechercher

Agenda

« Septembre 2025 »
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          

Carte des discothèques

Qui est en ligne ?

Il y a 77 invité(s) et 0 membre(s) en ligne.


Bienvenue visiteur anonyme.
Inscrivez-vous maintenant!

Restez connecté !