Detroit Grand Pubahs "Madd Circus" Detelefunk
27/09/2010 rewind nouveautés techno
Les Detroit Grand Pubahs sont de retour, deux ans après l'album "Nuttin' Butt Funk" et 10 ans après leur tube "Sandwiches". Nous les avions vu justement en live une fois au Batofar et personnellement, il s'agit d'un très bon souvenir, riche en émotion.
Leur quatrième album est tout simplement une merveille, composé de 16 morceaux, nous plongeons une nouvelle fois dans son monde imaginaire avec des titres tels que "White Pigeon", "Zombies Playing Dead", "Autotragik", "Breakfast in Bed" ou bien "Numb Dead & Dumb". Le titre qui nous a vraiment le plus surpris est "Madd Circus" où nous traversons presque 4 minutes de Drum'n'Bass.
Ils nous ont tellement habitué avec une Electro, Techno limite Hip-Hop que les découvrir sur une musique complètement différente est vraiment plaisant. Petit bonus sur l'album, la présence de l'accappella des titres "White Pigeon" et "Numb, Deaf & Dumb".
Bref, un quatrième album qui sort sur leur label Detelefunk, qui fera plaisir aux fans du groupe et qu'il faut écouter au moins une fois, en ce qui nous concerne, nous n'arrivons pas à nous en passer.
Sortie : octobre 2010.