69 - ElektroKution - Emalka goodbye party @ MJ de Pomeys le 03/12/2010
20/11/2010 Emalka archives des soirées
A l'occasion du départ d'Emalka à la Réunion, EleckTrip vous présente ElektroKution - Emalka GoodBye party.
Line up :
- 23h - 02h : Emalka vs. Wavesonik / dj Set (EleckTrip & ElektroSystem, Lyon),
- 02h - 04h : Tofie / dj set (Galacticut, Lyon),
- 04h - 05h : Oblivion / live (Kube Recordings, Paris),
- 05h - 06h : Finish par Emalka.
Pas de service bar, prévoir sa boisson.
A la MJ de Pomeys (69).
De 23h à 06h.
Entrée : 7 euros avec 1 shooter offert.
Wavesonik
Fort de ses origines métissées et d'une enfance baignée dans la musique, il en dégage une chaleur et un groove qui sont aujourd'hui les composantes essentielles de l'interactivité qu'il entretient avec son public.
Depuis ses débuts en 2002 au sein de l'association Electroclust, il affine une sélection alliant house, tech-house et minimal.
En 2008, il occupe une résidence au Soda Bar et il fait une apparition remarquée lors d'une soirée Déstructuré. Aujourd'hui résident ElektroSystem, porté sur la création, et connaissant sa rapidité à assimiler les techniques de production, vous devriez très vite entendre parler de lui.
Emalka
Emalka est un dj / compositeur mais également VJ. Il est né le 16 décembre 1985 à Lyon. De 1992 à 1999, il prend des cours de solfège et de batterie. Il devient également percussionniste au sein d'une harmonie près de Lyon. Parallèlement il commence à s'intéresser aux sons électroniques et au mix. Ce qui devient vite une passion pour lui.
En 2003, il se lance dans un projet d'évènementiel avec des amis. Le but étant de faire découvrir la musique électronique dans une région plutôt isolée (Monts du Lyonnais / entre Lyon et St Etienne) et de promouvoir l'aspect artistique du djing.
Fin 2007, il fonde avec Dualitic, EleckTrip qui a pour but la création et diffusion de sources sonores et visuelles.
En 2008, EleckTrip commence à travailler avec Elektro System, qui organise les soirées les plus branchées de Lyon.
En 2009, il participe aux soirées Cocoon (Ibiza - Francfort) et Déstructuré à Lyon en tant que VJ. Emalka joue en Extra Nuits Sonores (La Voile - Lyon), au Pomestival (Région Lyonnaise), au Must (St Etienne), au Yaka (Montpellier), aux Nuits Sonores 2010 (Electro Garden), aux soirées Deconnexion & ElektroKution dont il est également organisateur et bien d'autres évènements.
Vous pouvez l'entendre sur des radios FM & webradios comme GoomRadio, Club Altitude... Il a joué aux côtés de Dualitic, Steven Carrusca, Winner Louise, Klement Bonelli, Goran, Lea Moore, Tim Royce, Yannis Becker aka Acid Soda, Wavesonik, Er-Ken et bien d'autres.
Tofie
Passionnée de musique dès son plus jeune âge, Tofie fait ses premiers pas au piano à l'âge de six ans. Les partitions classiques seront cependant vite remplacées par le battement des premiers beats électroniques. 15 ans plus tard, c'est au sein du collectif Mixtomatoz que Tofie fait ses premiers essais derrière des platines. Complètement accro, l'influence du réseau underground donne alors à ses performances un dynamisme inévitable.
Sa rencontre avec Galacticut en 2007 sera déterminante, lui donnant alors la chance de jouer avec des artistes de renommée internationale comme Shadow Dancer, Drummatic Twins ou Missil. Mélomane jusqu'au bout des ongles, Tofie aime mélanger les genres et surprendre son public grâce à une sélection audacieuse alliant breakbeat, électro et techno. Affaire à suivre, Tofie déborde d'énergie et ne compte pas lâcher l'affaire en si bon chemin...