38 - What The F_ck invite Clubxtrem @ George V le 20/11/2010 
13/12/2010 kidkey69 rapports de soirées
Le samedi 20 novembre 2010, l'association Lite Licht invitait Clubxtrem à passer derrière les platines du George V de Grenoble... pour une soirée pleine de sensations fortes.
Il est 18h45 lorsque nous embarquons Ben aka Spooky Kenishi, après avoir été retardé dans les bouchons lyonnais (je parle bien sûr du trafic routier), nous prenons la direction de Grenoble où nous attend David aka DjIchtus.
Nous arrivons sur les coups de 20h15, et après avoir englouti quelques spécialités italiennes et bu quelques verres, nous prenons la direction du George V où nous attend Krixx, la fondatrice de l'association électronique Lite Licht.
Il est 23h30 quand je commence l'installation du matériel afin de débuter la soirée à 00h30. Jusqu'ici tout va bien. Seulement voilà, après moultes tentatives et redémarrage de mon Mac, Traktor fonctionne mal et la carte son à un gros problème en sortie ! Impossible de commencer la soirée comme cela, il est 00h15 et je suis au plus mal, voire même au fond du gouffre. Gros problème, solution radicale... Nous décidons de passer la soirée en 100% CD via les CDJ1000 MKIII... Le temps que David puisse graver un CD pour lui permettre d'effectuer son set, Ben prend le relai. Il lance la soirée avec un set tech-house, techno qui permet d'ouvrir la soirée sous les meilleurs hospices.
DjIchtus reprend les platines pour nous servir un set dont il a secret, les premières boucles remplissent le George V et David a déjà commencé à dompter le dancefloor... La suite est un mix de haute qualité, il est très communicatif avec le public, qui le lui rend bien. Il aura d'ailleur 2 grands fans tout au long de son set. Plus besoin de présenter DjIchtus, ses sets sont toujours techniquement parfaits et il maîtrise l'art du deejaying à la perfection.
Au centre, les 2 fans de DjIchtus
Je reprends le flambeau vers 02h15, je commence à mixer tech-house, mais voyant que le dancefloor qui n'en veut plus, je continue sur une techno plus lourde et plus dure... Niveau technique, autant vous dire que je suis un peu à la peine, après le gros stress du début de soirée, j'ai du mal à me lâcher et j'appréhende mal les CDJ1000 car je pose pour la première fois de ma vie les mains sur ces platines...
Spooky Kenishi termine la soirée entre 04h15 et 06h30 avec un set impeccable, techniquement comme musicalement. On sent une grande maîtrise du dancefloor et son expérience derrière les platines est sans conteste. Une techno très groovy et minimal met le dancefloor en ébullition et la fin de soirée est une grande réussite. Le public répond présent jusqu'au bout et à 06h30 il reste encore une vingtaine d'irréductibles qui en veulent encore...
A 06h30, un "What the f_ck" retentit dans le George V pour terminer cette soirée...
Pour conclure, nous voulions de la part de toute l'équipe de Clubxtrem remercier l'association Lite Licht et Krixx pour l'organisation de cette soirée qui fut vraiment une grande réussite. Une très bonne organisation et surtout un public très communicatif et vraiment réceptif aux sets des deejays, dans un établissement de qualité...
Lite Licht & Clubxtrem... ou Nerik69 & Krixx
Je vous invite fortement à vous déplacer aux prochaines soirées organisées par Lite Licht, qui remet le couvert le 18/12/2010 avec en autre "Petit Ange" aux platines...
Vidéo : What The F_ck ? invite Clubxtrem.
Enjoy

Une superbe ambiance comme tu l'as décrit Yoann, ce truc de barge avec mes 2 fans qui faisait des coeurs

Bref, ça reste un soucis des plus moindre, le père Cd est toujours là pour assurer et ça montrer bien la fragilité des dernières technologies High tech !
Encore merci à toute l'équipe Lite licht et surtout à Krixx pour son coup de poker et son professionnalisme !

Merci pour le RdS. Y'a des jours je me dis que Grenoble c'était pas mal quand même, je me serait joint avec plaisir.
Merci également à kidkey69 pour son rapport de soirée et à DJ Ichtus pour son organisation.
Encore un grand merci à tous et à très bientôt !...
