BE - The Sub
26/01/2011 dinamik discothèques
The Sub, votre nouvel endroit de musiques électroniques situé à Templeuve, à 10 minutes de la frontière, à 20 minutes de Lille.
Anciennement partie intégrante du mythique complexe La Mare Aux Diables, La Grange, véritable salle de concert, prend son indépendance pour devenir The Sub.
Le cadre est très sympa, c'est une ancienne ferme avec une grande cour aménagée, snack compris, de quoi y passer de pures soirées d'autant plus conviviales dans une salle à l'allure underground.
De la bonne musique garantie, un personnel sympathique, en bref un endroit que vous apprécierez sans le moindre complexe.
Le vendredi :
Ouverture : de 23h à 07h.
Style : Electro et ses variantes.
Résidents : Sispeo & Adamsky.
Le samedi :
Si vous en avez assez de rester cantonnés dans des soirées où un seul style musical domine, si vous voulez changer d'horizon musical et redécouvrir les soirées oubliées des meilleures époques revisitées à la sauce actuelle, The Sub est l'endroit qu'il vous faut.
Ouverture : de 23h à 07h.
Style : Techno, Hardgroove, Hardtechno, Retro Sound...
Résidents : Manu Kenton, Samuel Sanders & Dj Skot.
Le dimanche :
Ouverture : de 22h à 06h.
Style : House, Tech-House.
Résidents : Steven (ex La Bush), Fred Inti.
The Sub sera votre club, The Sub sera Your F**kin' Sound Club !
The Sub
9 rue Rumez
Templeuve - Belgique
Site : The Sub.

Sinon je mets ci-dessous le lien la retransmission de l'émission "In and out" sur galaxie du 22 janvier 2011 avec en invité Manu Kenton et Samuel Sanders.
Au menu, leur parcours de dj, la présentation du nouveau concept du Sub etc entrecoupé de musiques.
http://www.mixcloud.com/inandoutgalaxie/in-and-out-22-janv-2011-guest-manu-kenton-samuel-sanders-2e-heure/


Si un jour ya des lyonnais qui passent dans le secteur...



Les djs tournent, ont leur style ça va du pointu à l'accessible (tout dépend du type de clientèle jeunes ou plutôt la trentaine, du monde etc selon le week end, ça joue au feeling en fait)
Généralement Manu Kenton tape dans la tek je dirai plus accessible et régionale, un peu plus dur, Skot quand à lui c'est plus pointu aux sonorités plus internationales et Samuel Sanders s'il joue vers la 1ère partie de soirée ça sera plus hardgroove, sinon c'est plus frenchtek, enfin voilà, ça ne s'explique pas, faut y aller lol
Un petit set de Manu Kenton, voilà c'est ce genre de son qu'il aime bien jouer généralement en pleine soirée, bon c'est pas ce qui se fait de mieux en matière de tek c'est sûr, mais comparer au jump/hardstyle des boites traditionnelles, c'est toujours un cran au-desssus puis bon ya pas trop le choix de s'adapter, la région frontalière a toujours été assez "club" que ce soit en trance, en house et en techno.
Mais si tu veux passer un bon moment sans prises de tête et sans trop faire le difficile où ya un peu de tout, franchement vas-y

J'aime beaucoup ce que font Manu Kenton, Samuel Sanders, Max Walder...J'essaierais de passer un coup pour voir, ca m'as l'air intéressant.

Au plaisir de te croiser un de ces 4
