69 - All Day Long 2 - Objektivity @ Piscine du Rhône le 03/06/2011
03/02/2011 nerik69 archives des soirées
Dans le cadre des Nuits Sonores 2011.
Objectivity, l'un des labels house new-yorkais les plus excitants depuis des années, présente Neuwave Renegades, la fusion musicale de Dennis Ferrer et des Martinez Brothers. Le nouveau king de la house made in USA et ses deux jeunes protégés livreront leur vision de la nouvelle vague new-yorkaise, accompagnés pour l'occasion d'un special guest dont le nom sera annoncé prochainement.
Dennis Ferrer (Objektivity / New York - Etats-Unis) DJ Set
Alors que la house new-yorkaise semblait dangereusement s'enfermer dans le souvenir de ses gloires passées, Dennis a su marquer un tournant décisif. En lui apportant la puissance du minimalisme, il a dépoussiéré le genre, et son album The World as I see it, jalonné de perles comme Son of Raw ou Church Lady a su devenir en très peu de temps un vrai classique. Depuis, Dennis Ferrer continue de perpétrer l'esprit underground à travers son label Objektivity mais aussi grâce à des hits massifs comme le dernier Hey Hey sorti chez Defected. Récemment, il a créé un nouveau projet avec les Martinez Brothers, Neuwave Renegades, qui pousse toujours les limites de la musique en présentant une nouvelle technologie inconnue sur le logiciel de mix Traktor.
The Martinez Brothers (Objektivity / New York - Etats-Unis) DJ Set
Ce qui différencie Chris et Steve Martinez des autres djs est leur talent et leur énergie sans limite. En cinq ans, ils sont passés du statut de découverte insolite du label Objektivity au rang de stars internationales de la house, à tel point que plus personne ne parle de leur âge : Steve a 20 ans, Chris 17. Le Shelter, c'est le club où les Martinez Brothers ont tout appris de la culture house mais aussi l'endroit où ils ont fait leur premier gros set en 2006 et où ils ont rencontré Dennis Ferrer. La musique a toujours fait partie de leurs vies, ils ont grandi avec pleins d'instruments : claviers, basse et surtout batterie et percussions. C'est leur père, vétéran de l'ère du disco, qui leur a fait aimer cette musique.
Ouverture des portes : 14h30.
Fermeture des portes : 21h30.
Entrée : 23 euros, tarif unique (hors frais de location).
Prévente : Digitick.
Piscine du Rhône
8 quai Claude Bernard
69007 Lyon