Cyberpunkers "Fuck The System" Freakz Me Out

31/03/2011    sansunshine    nouveautés electro   

Partager    

Ces 12 derniers mois, les deux acolytes ont fait un carton dans le cyberespace et même au-delà. Le précédent hymne club des Cyberpunkers, "I Needed To Go", a été la cerise sur le gâteau pour ces deux acharnés du studio. Après la diffusion de ce 12inch étourdissant mais néanmoins mélodieux, les demandes ont commencé à affluer du monde entier. Les réservations internationales, offres de remix et propositions de l'univers de la publicité ont suivi et ont immédiatement rendu manifeste le "zeitgeist" (esprit du temps) de leur musique.

Et ce n'est pas fini, car ce duo créatif originaire de l'Italie ensoleillée a déjà créé une nouvelle bombe. "Fuck The System" est le titre on ne peut plus sobre de ce hit dance destructeur, qui est sur le point d'être lâché sur l'humanité. De plus, le nom du morceau n'est pas trompeur car ces deux barjots n'ont qu'une seule idée en tête : mettre tout sens dessus dessous. Le meilleur de l'electro-punk qui en a plus sous le capot qu'une Ford Mustang.

Les remix, qui vous laisseront sans voix, sont réalisés par le bad boy allemand Fukkk Offf (oui, en effet, celui qui ne peut s'empêcher de toujours dresser un majeur provocateur), et par les new-yorkais de Designer Drugs. Ils apportent tous les deux une plus-value incontestée à cet opus club, déjà en soi très attractif.

Mais attendez, car ce n'est pas tout ! La qualité de la face B est en réalité comparable à celle de la face A, car "Cabala" est aussi excellent que son illustre pendant. Peut-être pas aussi violent et injurieux, mais légèrement plus doux et mélodieux que "Fuck The System". Et que demander de plus... Le duo South Central, originaire du Sud de Londres peut-être ! Eux aussi ont été invités pour accompagner cette joyeuse parade de "party monsters". Leur version est bruyante, sauvage et résolument britannique... Mais finalement, que pouvait-on attendre d'autre de ces surdoués de l'electro venus d'Outre-Manche ?

A cause du grand succès du précédent "I Needed to Go", il a été décidé d'inclure dans ce package le morceau "Omg". Combinez tout cela, ajoutez-y un excellent clip vidéo, quelques photos exclusives du shoot de "Fuck the System", agrémentez d'un conditionnement réussi et vous obtenez un magnifique coffret de bonheur ! Profitez-en...


Note cet article :
  -   ? / 5 sur 0 note(s). Connecte-toi pour commenter cet article

S'identifier

Mot de passe perdu ?

Rechercher

Agenda

« Septembre 2025 »
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          

Carte des discothèques

Qui est en ligne ?

Il y a 63 invité(s) et 0 membre(s) en ligne.


Bienvenue visiteur anonyme.
Inscrivez-vous maintenant!

Restez connecté !