Micha Moor feat. Epiphony "Break my world" Serial Records

27/04/2011    djichtus    nouveautés dance   

Partager    

On pouvait s'en douter suite à la déferlante de la Swedish House Mafia qui à ré-inventée la dance music avec "One". En effet, les graines de stars comme Avicii, Dimitri Vegas & Like Mike, Dada Life, Michael Mind ou encore Micha Moor ont suivi le courant et su prendre les initiatives afin d'exploiter ce nouveau genre "clubbing".

Avant même de jouer son premier dj set, Micha Moor continue de suivre sa devise "Music is dope ". Ce natif d'Allemagne, a fait ses gammes dans plusieurs clubs en tant que résident avant de se faire un nom sur la scène internationale. Il a tout d'abord explosé avec Slip & Slide sur Scream & Shout Records. Il enchaîne sur le même label avec Space qui se classe numéro 1 des Charts (soutenu par les djs stars David Guetta, Armand Van Helden, Bad Boy Bil) et sa track "Close your eyes" en collaboration avec Tim Royko lui a permi de se produire en Australie, Brésil, Islande, Russie, Panama.

Il a également réussi du côté du remix avec celui de "You're not alone" de MYPD feat. Liz Kay, "Samba des Janeiro" de R.I.O., "Oye Como vas" de Capilari & Salvavida et celui de Ey D pour "Culcha Candela" qui s'est classé dans le top 10 des Charts Electro en Allemagne.

Micha Moor a le talent de réussir tout ce qu'il entreprend musicalement (track et remix). Il a créé son univers musical autour de la House et Electro avec passion et un style propre à lui.
Après l'excellent "Learn to fly" sur Scream & Shout, Micha Moor revient avec la séduisante vocaliste Epiphony pour son dernier single intitulé "Break my world" sur Serial Records.

Epiphony s'est révélée en 2008 avec Offer Nissim "Out of my skin" sur Hom-Mega Productions. Depuis, Epiphony collabore avec de nombreux artistes tels que Yahel, Elisette, Flash Brothers sur "More Than You Know", produit par Armin Van Buuren.

Cet Ep digital nous offre 3 versions : un Original mix, un remix des frangins Inpetto, et un d'Itay Kalderon & Mr Black.

Dans l'ensemble, l'Original mix fonctionne plutôt bien surtout la vocale, malgré la reprise de quelques ingrédients de One de la SHW (le clap clap et le thème principal). Cependant, son kick et l'ambiance reste de bon augure mais manque de volonté.

Le remix d'Inpetto, quand à lui est loin d'être le meilleur de tous ceux auxquels ils ont ajouté leur patte magique. La basseline est de mauvais goût et l'ensemble de la track agace vite...

Enfin celui du duo Itay Kalderon & Mr Black, dans une tendance "Dance classique" est la plus intéressante musicalement. Elle exploite toutes les facettes de ce genre qui ravage les dancefloors des clubs. La ligne de basse est entrainante, la vocale en écho joue avec le thème principal. Les couplets de la sublime Epiphony sont guidés par des nappes mélodieuses à souhait et les montées sont inspirées.

Après Nadia Ali aka Iio "Rapture", remixée par Avicii, Serial Records continue de nous régaler avec des tracks qui feront fureur dans votre iPod et sur les dancefloors de cet été !

Ecoutez Micha Moor feat. Epiphony "Break my world".


Note cet article :
  -   ? / 5 sur 0 note(s). Connecte-toi pour commenter cet article

Posté le 18/06/2011 à 17h22par funky_tron!c
Inscrit le 13/02/2006

Envois : 1081
C'est sympa, ca marche bien en club, mais c'est du dèjà entendu je trouves....


S'identifier

Mot de passe perdu ?

Rechercher

Agenda

« Septembre 2025 »
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          

Carte des discothèques

Qui est en ligne ?

Il y a 65 invité(s) et 0 membre(s) en ligne.


Bienvenue visiteur anonyme.
Inscrivez-vous maintenant!

Restez connecté !