Superstrobe "Lost remixes" Beat'em up
03/05/2011 james01 nouveautés techno
Pour fêter ses deux années d'existence, Beat'em up lance une série de trois maxis regroupant certains de ses titres les plus marquants.
Chacun de ses morceaux est remixé par des artistes talentueux dans des styles différents allant de la minimal à la techno en passant par la tech/house. Superstrobe "Lost Remixes" est le premier de ces trois maxi !
Superstrobe nous délivre ici un morceau exceptionnel intitulé "Lost".
Superstrobe est le projet live de deux producteurs berlinois Holger J. and Manuel W. Tous deux managent les labels EXX records / KarateMusik (Berlin). Toute personne ayant écouté leur musique tombe immédiatement sous le charme.
Ces dernières années, les Superstrobe se sont produits en live tout autour du globe : Allemagne, Pologne, Ukraine, Espagne, France, Slovénie, Brésil... Ils ont collaboré avec Leee John (qui ne connaît pas son hit "Just an illusion" ?), Miles Dyson, Electrixx, Lazy Rich, Pierre Deutschmann, Melleefresh et Keoki tells its own tale.
La plupart des albums de Superstrobe se sont placés dans le top 100 des principaux sites de vente en ligne. "Superstrobe EP" se plaça même en tête des charts européens et australiens.
Le morceau "Lost" est une combinaison de différents styles entre techno et minimal. Mais un seul terme suffit à décrire ce titre, c'est dancefloor !
Les remixes sont proposés par :
Christoph Kardek
Créateur du label Love Zone records, ses influences varient du Jazz à l'afrobeat, de la deep house à l'ambient. Christoph a travaillé chez Sony Columbia comme sound designer et comme remixer. Puis il est venu à la composition pour des labels tels que Fiat Lux Records, Distance Records, Atal Records.
Pour Beat'em up, il étend son style et nous délivre un incroyable morceau techno minimal ! Un hit !
D'Jamency vs Atix
D'Jamency et Atix, artistes lyonnais, se sont imposés au fil des années comme des valeurs sûres de la scène techno hexagonale et internationale. Ils s'associent à l'occasion de ce remix de Superstrobe et signent un track
d'inspiration techno.
Dj From The Crypt
"Ma musique ? C'est Dark Vador qui danse à poil autour d'un feu !".
Dj From The Crypt tire ses sources d'inspiration du cinéma fantastique, entre films de zombies décalés, horror movies japonais et séries Z aux bestioles bizarres. Son remix est une version techno minimal du morceau original de Superstrobe.
Willian Pires
William Pires, manager de Club66 records, est l'un des djs / producteurs brésiliens les plus affûtés et techniciens de cette région du globe. Son remix techno minimal que l'on pourrait caractériser d'old-school est excellent !
Chryss Bond
Après plusieurs signatures sur de labels comme Scandium Rec, Un-limited Rec, Limited Rec, User Rec, Impulsif rec, Amazon rec, Eresys rec, Chryss Bond crée ses propres labels ; Power Underground (label Techno Minimal, qui a déjà eu le support de plusieurs artistes nationaux et internationaux), et Power Recording (+ Deep Minimal - Progressive House Tech-House). Son remix est la version la plus techno de ce maxi !
Days Of Being Wild
Days Of Being Wild nous propose un fantastique remix breakbeat expérimental du morceau de Superstrobe ! Days Of Being Wild est un projet de Catalepsia et Franz Kirmann, artistes établis à Londres.
Tracklist
Superstrobe - Lost (original mix)
Superstrobe - Lost (Christoph Kardek remix)
Superstrobe - Lost (D'Jamency vs Atix remix)
Superstrobe - Lost (Dj From The Crypt remix)
Superstrobe - Lost (Willian Pires - Old School remix)
Superstrobe - Lost (Chryss Bond remix)
Superstrobe - Lost (Days Of Being Wild remix)
Distribution : Total Wipes
Référence : BEAT008
Date de sortie : 05 mai 2011
Disponible aux formats WAV et MP3 sur plus de 200 sites.
Exclusivité Beatport pendant 4 semaines.
Ecoutez Superstrobe "Lost remixes".
Contact : contact@beatemup.fr.
Vidéos : Beat'em up sur Youtube.
Sites : site officiel, Myspace, Facebook.