BE - Ostend Beach dance festival le 25/06/2011
27/05/2011 sansunshine archives des soirées
Le samedi 25 juin sur la petite plage d'Ostende à Montgomerykaai.
Main Beach
- Dimitri Vegas & Like Mike (Tomorrowland)
- The Oddword (Lektroluv Records)
- Issues Crew (feat. Mystique, Romeo Blanco & Amro)
- Dj Prinz (Push It)
- Dimaro (Carré)
- Moonflower (Noxx)
- Vi.be Young talent (Poppunt)
Burn Beach
- Trash Radio feat. Nadiem Shah & Gerrit K. (Studio Brussel)
- Ghent Bangers feat. Neon & Davidov (Culture Club)
- TLP aka Troubleman (Studio Brussel)
- Black Frank (Culture Club)
- Invasion Crew feat. B-Kay, DJ Twelve & Mad-D (Invasion)
- Dj Duuub (Decadance)
- Sensei (Tao)
Krush Beach
- Big Headliner TBC
- Barry Fore (Versuz)
- Yamo (Krush Club)
- Mr. Moustache (Kitsch, Magic, 69)
- Jay Smooth (Elements festival)
- Smith Davies (H20 club)
- Soulspinnas (Krush Club)
- Dj Houwen & Mr. Cliff (Houselicious)
Reggae & Dubstep Beach
- Point Blank (Betamorph)
- Mate & Fudge (After 12)
- Harmony (My Set Rules)
- Requake (Stupidfly)
- Jahwed Family (Reggae geel)
- East End Rock (Big things)
- Skankin' B (Mano Mundo)
Ouverture des portes à 13h jusqu'à 01h.
Accès : à partir de 16 ans.
Montgomerykaai
8400 Oostende
Belgique
Tickets : 20 euros.
Prévente : tous les Free Record Shops, tous les Brooklyn Stores, Billboard Oostende et sur le site Ostend beach.
Avec environ 4000 visiteurs sur la petite plage d'Ostende "Klein Strand", la première édition était un succès et une expérience unique pour tous ceux qui étaient présents. Il y avait vraiment une sensation "Copacabana / Ibiza" avec beaucoup de musique, beach, sun et fun. C'était le démarrage parfait pour l'été et la saison des festivals et l'évènement parfait pour décompresser à la fin des examens.
Et cet année cela ne sera pas différent, au contraire, le festival sera plus agrandi avec un main-stage impressionnant qui présentera beaucoup de grands noms. En tête d'affiche seront les frères belgo grecs, Dimitri Vegas & Like Mike, beaucoup sollicités pour remixer des hits de grands noms comme Benny Benassi, Steve Angelo, Tiësto... Ils ont eu aussi la chance de travailler avec les plus grandes djs comme Axwell et Dada Life, avec qu'ils ont fait l'hymne pour le festival Tomorrowland. A côté des grands évènements comme Tomorrowland, Sensation, Mysteryland et beaucoup d'autres, ils jouent aussi dans les fêtes les plus délirantes à Miami et Ibiza. Maintenant aussi à Ostend Beach ! Ils sont rejoints par The Oddword, une des nouvelles révélations sur le label Lektroluv, du docteur vert. Dj Prinz du mondialement connu Push It ! Concept et label et l'Issues Crew où Dj Mystique ensemble avec Romeo Blanco et Amro créeront un ensemble très éclectique qui sans doute va enflammer la plage d'Ostende. Ajoutez-y les résidents de quelques clubs grandioses en Belgique comme Dimaro du Carré et Moonflower de Noxx et le mainstage sera complet.
Tout cela en espérant que cela n'effraiera pas le Young Talent qui sera choisi par Vi.be de Poppunt.
Pas de panique, parce qu'on a plus pour vous ! Aussi sur le Burn Stage la température sera maintenue élevée par les party people du niveau le plus classe. Le duo de la radio Studio Brussel, Nadiem Shah et Gerrit Kerremans avec leur nouveau concept Trash Radio et ainsi que le duo du Culture Club, Neon et Davidov savent comme faire chauffer la scène. Idem pour la légende urbaine TLP, qui après 20 ans a encore un agenda très réservé. Il apporte son "brother in arms" Black Frank avec qui il met régulièrement le Culture Club la tête à l'envers. Ajoutez à cela l'Invasion Crew avec B-kay, Twelve et Mad-D et encore Duuub de Decadance et Sensei de Tao pour un spectacle très chauffé.
Et évidement que le "state-of-the-art" Krush Club a son propre stage. La tête d'affiche reste encore secret mais quand on sait qu'ils ont eu déjà de grands noms comme Green Velvet, Felix Da Housecat, Dennis Ferrer et beaucoup d'autres on ne s'attend à pas moins ! La tête d'affiche sera assistée par le résident en tête du Krush Club Yamo, par l'invité régulier Smith Davis du club fameus H20 et par les jeunes Soulspinnas. Ici aussi, il y aura des résidents des autres clubs qui vont compléter le Krush Stage comme Barry Fore du club populaire Versuz, Mr. Moustache du fancy Kitsch Club et Club 69, Jay Smooth de Elements Festival à Bruges et les djs Houwen et Mr. Cliff du collectif Houselicious. Ensemble ils vous apporteront sur la plage une journée sensationnelle avec la meilleure musique House.
Le dernier stage est réservé au Reggae et Dubstep pour l'ultime sensation de vacances. Le jour commencera avec Skankin' B de Mano Mundo, de qui vous pouvez attendre rien de moins que de good vibes. Ces vibes seront continuées par East End Rock, un Reggae soundsystem d'Ostende qui a eu le plaisir de partager le stage avec quelques grands noms. Pour l'ultime sensation Afro-Caraïbe la Jahwed Family, une équipe de djs et chanteurs MCs vous apporteront une sensation de "peace & unity". Au fûr et à mesure, le son deviendra de plus en plus de breakz et dubstep, le genre populaire qui fait des ravages. Harmony est devenu le leader féminin du dubstep après qu'elle ait gagné My Set Rules sur Jim TV. Elle sera entendue sur beaucoup de festivals cet été, mais comme première à Ostend Beach. Aussi présents sont les gens de Requake, un trio de dubstep originaire de Bruxelles et Point Blank, un duo, qui a des releases sur le Stupid Fly label. Mate & Fudge du show radio After 12 sur Urgent à Gand et les fêtes du même nom complètent le line up.
Le samedi 25 juin plus de 30 artistes vous invitent vous les party people à partir de 13h jusqu'à 01h du matin pour la meilleure musique et ambiance pour bien débuter l'été. Vous pouvez aussi vous attendre à une percussion, un violiste et des chanteurs MCs, tout cela vous entourant de décorations de classe, beaucoup de stands de nourriture, cocktail bars et possibilité de lounge pour une sensation été extraordinaire.
Pour plus d'informations sur les artistes et leur musique ainsi que l'after-movie et les photos de l'édition passée, surfez sur le site web Ostend beach.