75 - Techno Parade 2011 le 17/09/2011
02/09/2011 technopolassociatiion archives des soirées
Technopol vous donne rendez-vous le 17 septembre prochain pour la treizième Techno Parade, placée sous le thème de l'Indépen'danse.
Pour revenir aux sources de l'événement : une manifestation créée en 1998 pour défendre et promouvoir une culture électronique désormais acquise au grand public.
Pour mettre l'accent sur l'élément moteur de la parade, au même titre que la musique : la danse, qui fédère, réunit et unifie un public toujours plus nombreux chaque année.
Pour rendre hommage au vent de liberté qui a soufflé de par le monde ces derniers mois : déjà représentée en 2010 par le char Sound of Carthage, la Tunisie est l'invitée d'honneur de la Techno Parade 2011. La crème de l'électronique tunisienne viendra célébrer le récent élan populaire et libertaire du pays du jasmin, aux rythmes de l'Indépen'danse !
Bob Sinclar est le parrain de l'édition 2011. Il y a 13 ans, il mixait à la toute première Techno Parade, et n'a cessé d'y participer, avec passion, au fil des éditions. Pilier de la French Touch et ambassadeur de la scène française à travers le monde, veritable melting-pot d'inspirations musicales, exemple de réussite pour les jeunes, Bob Sinclar a tout de suite accepté de parrainer l'édition 2011, pour lui permettre, de par sa notoriété, de rayonner bien au-delà de nos frontières : Technopol est fière de sa Parade, fière de son parrain et fière de réunir chaque année, sous différentes bannières musicales, quelques centaines de milliers de passionnés, qu'ils soient célèbres ou anonymes.
Henri Maurel, co-Président de Technopol, nous a quittés brutalement le 16 février dernier. Président-fondateur de FG DJ Radio, co-fondateur de la Techno Parade et l'un des plus fervents défenseurs du PACS, il nourrissait pour elle une ambition et une passion sans cesse renouvelées : cette édition lui est dédiée.
La Techno Parade 2011 empruntera le parcours République - Bastille - Place d'Italie.
Nous vous donnons rendez-vous place de la République dès 11h pour un plateau qui promet du bonheur musical et visuel !

Pourquoi Boycotter un événement qui n'a presque plus aucun intérêt ??? Franchement, entre la populass qu'attire la Techno Parade (bien commerciale) et celle qu'attire la Free Parade (attention trop underground blindé de teuffeurs, punk à chiens et anar') y a pas photo, surtout en voyant le bordel foutu sur le trajet.
La solution ? Fermer Radio FG et supprimer la Techno Parade. Par respect pour la musique électronique.