JudjeLove Trance Playlist Septembre 2002
1/ Lenny Kravitz "Believe In Me (Shane 54 Rmx)" White Us
Le hollandais nous surprend une fois de plus. Après avoir remixer le "Music" de Madonna il s'est attaquer à ce superbe morceau de Lenny pour le revigorer en une formule prog magnétique aux lignes deep atmosphérique ou les vocaux vous plongent avec grâce dans une douceur musicale, la mélodie de synthé vous emmenant à l'osmose.
Big TUNE.
2/ Mach 747 "Invading Primately (29 Palms Rmx)" Perfecto Uk Promo
Nouveau carton annoncer pour le label de Paul Oakenfold avec cette signature vocal prog qui allie plages deep, mélodie tournoyante synthétique, ambiance dark feutrée et de gracieux vocaux féminins.
Superbe.
3/ James Holden "Nothing" White Uk
A l'inverse de certaines de ses prods, il nous sert un track prog trance alliant lignes deep filtrer, mélodie synthétique magnétisante et d'atmosphériques vocaux féminins echoisier. Magnifique.
4/ Armin Van Buuren Feat Ray Wils "Yet Another Day" Armind Holl
Retour sur les chapeaux de roues du Hollandais qui après quelques prods et remixs peu concluant nous propose sa nouvelle production prog trance bien mieux travailler dans les mélodies ou les petites lignes acid se laissent aller sur les vocaux masculins qui devrait assez vite le faire grimper chez les dj's.
5/ Andains "Summer Calling (Airwave Promo Mix)" Cdr Promo Blackhole Winter
Une des grosses bombes en devenir ou les Airwave nous offre un puissant remix trance prog agrémenter de plages envoûtantes qui nous entraînent vers le break atmosphérique ou la demoiselle nous produit de sweety vocaux chantonner sur une ligne dark synthétique et repartir de plus belle sur le beat.
Coup de Cœur Trance - Prog :
1/ Faithless "Crazy English Summer (Hiver & Hammer Rmx)" Cheeky Uk Promo
Nouvelle production auréoler d'un premier remix des hollandais Hiver & Hammer qui nous propose sur un beat trance pump mêler à des lignes deep acid une solide mélodie synthétique qui nous plongent vers le break qui dévoile les vocaux féminins assez darky mais tellement magnétique qu'il serait dur de passer à coter.
2/ Lamya "Empires (Kid Chris Mix)" ? Uk
A l'origine pop, la belle Lamya s'est faite remixer dans un premier temps par Sander Kleinenberg et là un rmx de Kid Cris bien prog tribal ou de longues lignes deep, loop synthétique et légères percussions laissent paraîtrent après quelques minutes les vocaux magnétique de la demoiselle pour nous tenir en haleine une bonne partie du temps.
3/ Energy 52 "Cafe Del Mar (John "OO" Flemming Rmx)" Promo
Nous voilà repartie pour un tour de Cafe Del Mar qui aura vu les meilleurs dj's lui faire des emplettes.
Au tour de John Flemming d'auréoler ce titre dans un remix pump trance ou loop acid et lignes deep dark nous laissent seulement entrevoir après 3'00 et la mélodie synthétique progressive que nous sommes là en présence d'un rmx, s'en suivent un break atmosphérique qui voit défiler timides gimmick, effets spatial et la mélodie qui progressivement monte en puissance pour par la suite dévaster le dancefloor.
JudjeLove
bien vu pour l' Energy 52, c'est vraiment un titre mythique
par contre je ne connais pas ce titre de faithless, bizarre