75 - Bric à Brac party @ OPA le 04/02/2012

02/01/2012    lebricabrac    archives des soirées   

Partager    

Dans les Bric à Brac Party, les gens sont beaux, ils sentent bons, ont les cheveux soyeux et la peau douce comme une pêche en été.

Les Bric à Brac Party, c'est moins cher qu'un pot d'antiride, beaucoup moins cher puisque c'est à l'OPA, en entrée libre.

Les Bric à Brac Party, c'est l'assurance de repartir tard, plus content et beaucoup plus fatigué qu'en arrivant...

Et pour l'occasion, les fêtards du Bric invite un KiGma (Bordeaux) qui viendra vous faire un exercice unique : kiné respiratoire par traitement acoustique de pointe sur le dancefloor... en cette période de bronchiolite et de rhinopharyngite, c'est un luxe qu'il est impossible de refuser !

Quand aux résidents, il parait que Bernard Blade vous fera un palper-rouler à base de pression sonore, que La Grande vous embaumera à grand renfort d'huiles essentielles minimales et que le Grand Méchant Loup vous servira une séance d'hypnose berlinoise.

Pour ressortir tout neuf de l'hiver, c'est simple, c'est pas cher, c'est l'OPA fever... et Bric à Brac Party Forever !

Kigma (Boxon Records / Mako Records)
KiGma est un producteur de musique électronique qui vous étonnera avec la sortie de ses ambitieuses productions musicales, sur le label français Boxon Records mais aussi prochainement sur le label de Proxy : Mako Records. Playlisté par Laurent Garnier sur Le Mouv', et par Bobby Friction sur la radio anglaise BBC Radio 1, KiGma évolue dans un univers où la machine se mue de plus en plus en instrument de musique, ses mélodies sont de véritables secousses pour les dancefloors.

La Grande (Bric-à-Brac)
Quand la minimale allemande débarque à Paris à la fin des nineties, La Grande est pris de convulsions. Il sort tout le temps, danse en slip et finit par se mettre aux platines.
Depuis il électrise les dancefloors avec ses sets Techno Minimale pimentés d'Electro vicieuse !

Le Grand Méchant Loup (Putz records / Bric-à-Brac / Freakshow)
Dj depuis 2005, aficionados des soirées Automatik du Rex dès 1998, enfant du rap et de la new-wave, organisateur de rave, LGML signe cette année chez Putz records (Brésil) un premier EP classé meilleure vente de son label brésilien, "The Oops Funk EP". Résident au Batofar des soirées FreakShow et à l'OPA des soirées Shake That Minimal, ceux qui l'ont déjà entendu savent qu'il est impitoyable en dj set, attendez-vous à de l'ambiance berlinoise musclée !

Bernard Blade (Code2Records / Bric-à-Brac)
De ses premiers amours drum & Bass, Monsieur Blade garde ce goût du dynamisme... Intenable en dj set, il vous servira de la minimal, de la tech-house, de l'electro, avec une facilité déconcertante, en y mêlant ses productions toujours très soignées...

Free !!! De minuit à l'aube.

OPA Bastille
9 rue Biscornet
75012 Paris
Métro Bastille

Contact : lebricabracelectro@gmail.com.


Note cet article :
  -   ? / 5 sur 0 note(s). Connecte-toi pour commenter cet article

S'identifier

Mot de passe perdu ?

Rechercher

Agenda

« Septembre 2025 »
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          

Carte des discothèques

Qui est en ligne ?

Il y a 79 invité(s) et 0 membre(s) en ligne.


Bienvenue visiteur anonyme.
Inscrivez-vous maintenant!

Restez connecté !