69 - Live performance : BoysNoize vs. Eikyou @ Le Bloc le 03/02/2012
17/01/2012 karin archives des soirées
Live performance :
Les Petits Pilous (Boysnoize)
Le jeune duo bastiais repéré par le fameux label BoysNoize Records revient pour vous faire péter les plombs !!
On aime tout chez eux : aussi bien leur enthousiasme que leur son énormissime.
Pas de doute : avec des killer-tracks comme "Wake Up" ou "Bielle", la mécanique enragée des Petits Pilous va une fois de plus créer l'unanimité !
Dalcan (Eikyou)
On ne présente plus Dalcan, artiste incontournable de la scène électronique au CV impressionnant. Il est à la tête de l'éclectique Eikyou Records aux sonorités electric & frenchy, donnant surtout la prime à l'originalité et signant des jeunes talents (Winner Louise, Anthony F, The Frackers...). Il est très attendu dans la région lyonnaise, ne ratez pas le rendez-vous !
The Frackers (Eikyou)
La révélation de l'année ! Le duo sans visage, nouvellement signé sur le label Eikyou ne fait pas dans la dentelle. Un son percussif, agressif mais toujours dancefloor enchantera les oreilles des plus avertis.
C'est le live frackassant à découvrir et à consommer sans aucune modération !
Mr Kesh (Lyon)
Activiste de la scène éléctro lyonnaise, Mr. KesH n'en est pas à ses débuts. Son style oscille entre house et éléctro bien frappée, un régal pour les dancefloors ! Assoiffé et dénicheur de perles taillées pour les clubs Mr. KesH reste quoi qu'il arrive en parfaite communion avec son public. Baigné dans la house made in France, ses influences depassent néanmoins les frontières.
Ses dernières actualités lui ont permi d'être programmé à Kruger party (Paris), Lily's (Toronto), Cinespace (Hollywood, Dim Mak Thuesday), Festival des Nuits Sonores (Lyon), Hotel Royal (Tunisie), Casachoc (Suisse), Showcase (Paris), Café Oz (Paris)... et sur différentes scènes de l'hexagone aux cotés d'artistes, tels que Jack de Marseille, Nathan Fake, Vitalic, Dj Gero, Mondkopf, Naïve New Beaters, Pony pony run run, IkkI, Belzebass...
Indiscreet (Electrolarge - Lyon)
Lorsqu'Indiscreet s'empare de son micro et de ses machines c'est pour nous livrer un live énergique, précis et coloré, une musique sans concession pensée à la fois pour la tête et les jambes. Après s'être vu programmé aux Nuits Sonores en 2009 il partagera la scène avec des artistes tels que Nathan Fake, Missil, Data, Make The Girl Dance, Djedjotronic, Spitzer, Digikid84, Stereoheroes, Costello ou encore Cosmo Vitelli.
Après la sortie de son excellent EP "The I" et de ses nombreux remixes (notamment pour Make The Girl Dance, Vismets, DW..) Indiscreet travaille maintenant sur un album pour 2012...
P.A.F : 15 euros avec une conso.