06 - SCS!Scandalicious avec Paulette @ High Club le 17/02/2012
18/01/2012 wnbp archives des soirées
Nouvelle année et encore une nouvelle date Rainbow Power Group et pas des moindres ! Avec pour la première fois au High Club, une SCS!Scandalicious Winter Session le vendredi 17 février 2012.
En grosse exclusivité sur la Côte d'Azur, elle revient pour sa troisième fois tout simplement après avoir embraser le High Club, avec un set magistrale et explosif en août dernier, le phénomène et djette superstar Dj Paulette, prendra les rênes de cette soirée avec Show Scandalicious !
Gogos, performers, échassiers, dragqueens... Ecrans à LEDs panoramiques, canons à Co2, snacking avec paninis, boutique avec chemises et tee-shirts, fumoir, voituriers.
Entrée : 10 euros.
De 23h45 à 06h du matin.
Informations et réservations Boubi : 06 379 443 12.
High Club
45 promenade des Anglais
06000 Nice
Après avoir été élue meilleure djette de l'année 2010 en novembre dernier à Monaco lors des FG Awards aux côtés d'artistes reconnus comme Joachim Garraud, David Guetta, Antoine Clamaran, Axwell, Avicii, Martin Solveig and Bob Sinclar, Paulette est fière de sa récompense et va continuer à la prouver.
2010 est aussi le début d'une de ses plus grandes résidences depuis qu'elle est devenue parisienne : ses soirées au Queen !
Un véritable concept créé en collaboration avec Charlotte Lions, ces soirées sont devenues une marque de fabrique du plus mythique des clubs parisiens.
La reine des dancefloors clôture l'année en beauté et célèbre le passage en 2011 dans sa maison parisienne : au Queen.
Deux projets de sortie de disques sont en cours et devraient voir le jour d'ici début 2011. Deux productions réalisées en collaboration avec ses amis, le dj / producteur parisien Michael Kaiser et l'artiste néerlandais Olav Basoski.
Paulette a prêté ses talents de dj au prestigieux label anglais Toolroom et a fait un mix pour la compilation Radio FG Ibiza Fever 2010. Sortie chez Wagram en France, cette compilation reste une des meilleures ventes de l'année 2010 !
Lorsque Paulette n'est pas en studio pour enregistrer son émission hebdomadaire pour FG DJ Radio (qui aujourd'hui est diffusée à échelle nationale et internationale), Paulette s'investit auprès de jeunes talents qui souhaitent devenir dj en participant à des séminaires et en donnant des conférences.
Paulette souligne : "il est primordial d'encourager et de soutenir les nouveaux talents, la scène électronique internationale est pleine de promesses pour ceux qui veulent s'investir et on se sait pas qui seront les superstars de demain".
La première occupation de Paulette reste de parcourir le globe... Elle ne voyage jamais sans son Mac Book Pro, qu'elle garde précieusement sous la main pour être certaine de ne pas manquer un moment d'inspiration pour terminer le livre qu'elle est en train d'écrire !
Entre deux avions pour se rendre aux quatre coins de la planète, une seule destination : les meilleurs dancefloors du monde : Queen (Paris), Technoparade & Fête De La Musique (Paris), Soirée Bleue (Marseille), Sound Factory (Lyon), Cocoon (Francfort), Amnesia (Cap D'Agde), 4 Sans (Bordeaux), Villa Bivona (Toulon), High Club (Nice), Jimmy'z (Monaco), Belgrade, Pologne, Espagne, Italie, Croatie, Miami WMC, le Black and Blue Festival à Montréal (Canada)...
Paulette reste enthousiaste et fière d'être une fervente ambassadrice de la House Music !
La très sexy Paulette vient de devenir un membre d'honneur de l'organisation Technopol, responsable de l'organisation du plus grand rassemblement parisien : la TechnoParade.
Elle a été adoptée par la France et tient à s'investir et à participer à de tels évènements, c'est la raison pour laquelle elle sera derrière les platines lors de la prochaine édition !
Toujours partante pour relever les défis les plus fous, Paulette a accepté de prêter son corps à l'artiste canadien Zilon. Elevée au rend de muse, Paulette a eu le corps peint sur scène lors de l'édition 2010 du festival Black and Blue de Montréal.
Elle participe à la conférence IMS, rendez-vous incontournable de l'industrie de la musique tous les ans à Ibiza, et joue les reporters en étant l'envoyé très spécial live sur Twitter pendant les 4 jours de la plus démente des conférences.
Paulette met un point d'honneur à donner de son temps et prêter son talent aux causes auxquelles elle croît.
Rien qu'en 2010, elle a participé à la soirée organisée à The End (Londres) en faveur du désastre d'Haiti, à la Flesh Reunion à Manchester en faveur de l'organisation d'Albert Kennedy Trust et Peter Tatchell qui se bat pour les droits des homosexuels, à la soirée organisée pour la lutte contre le Sida à Monaco (aux côtés de Bob Sinclar) et au 20ème anniversaire du festival Black and Blue à Montréal qui tous les ans est le plus grand rassemblement canadien dont les bénéfices sont reversés à la lutte contre le SIDA.
Paulette est en phase de devenir un véritable trésor national !
Suivez là sur la nouvelle version de son site, qui sera en ligne début 2011 : rejoignez là sur sa fanpage Facebook (plus de 6000 membres), sur Twitter (4300 personnes la suivent) et dansez avec elle sur Mixcloud et Soundcloud.
Quoiqu'elle fasse, où qu'elle aille, soyez prêt à être éblouis !