69 - Dusty Kid et Timid Boy @ La Plateforme le 25/02/2012 
27/02/2012 kidkey69 rapports de soirées
Depuis quelques temps déjà, Ed'n Legs nous propose des soirées de qualité. Ce samedi 25 février, l'association lyonnaise avait une nouvelle fois mis les petits plats dans les grands accompagné de l'association BeYeah (co-producteur de la soirée).
Line up :
- Ma1a
- Outbak
- Timid Boy
- Dusty Kid
Le line up annoncé était très excitant, avec Timid Boy et Dusty Kid précédé par Outbak en guise de chauffeur de salles.
J'arrive sur les lieux pendant que Outbak, un des résidents d'Ed'n Legs, est aux commandes. Il tient son rôle à la perfection, alliant maîtrise technique et choix musicaux bien sentis. La salle monte petit à petit dans les tours, pas mieux pour commencer cette soirée. La Plateforme se remplit peu à peu.
La soirée est lancée lorsque Timid Boy prend le relais. Le boss du label Time Has Changed va offrir (une fois de plus) une prestation d'une grande qualité derrière les platines. Il délivre et démontre au dancefloor toute son expérience de deejay et surtout nous gratifie d'une sélection musicale sans fausse note. J'avais fait le déplacement pour le voir, je ne suis pas déçu ! Quand on connaît un peu l'artiste et si vous suivez un peu l'actualité du label Time Has Changed, vous savez à qui vous avez à faire. J'étais content que le public lyonnais fasse enfin sa connaissance et celui-ci lui a bien rendu. En effet, sous les coup de butoir d'une tech-house aux petits oignons, la Plateforme, qui est maintenant copieusement remplie, commence doucement à tanguer, les bras se levent et le dancefloors commencent tout doucement à perdre tout contrôle !


Il est 02h30, Dustykid est prêt à achever les aficionados venus en nombre. L'arrivée de l'italien derrière son laptop fini de combler les derniers centimètres disponibles dans la cale du bateau, tout le monde est prêt à en découdre et Dusty Kid armé de son Laptop va nous servir un très beau et bon live. Les premières notes font monter la pression et sa prestation est excellente. Il enchaînera ses morceaux les plus connus entrecoupés de breaks hypnotiques, à chacun d'eux la pression est de plus en forte, les gens se lâchent, c'est un joyeux bordel !!! Il ira même quelques minutes avant la fin de son live, à lancer dans la foule quelques goodies ! Une belle synergie entre l'artiste et son public...



Merci à Ed'n Legs (entre autres Nicolas et Etienne) pour cette soirée et leur excellente organisation. Peu d'associations peuvent se vanter de remplir la Plateforme. La qualité des évènements qu'ils nous proposent chaque semaine est remarquable et remarquée.
Sinon bon rapport!