26 - Impulse avec Narkotek @ New Metropolis le 20/04/2012
28/03/2012 MINIPROD archives des soirées
Impulse présente Narkotek Showcase Live au New Metropolis à Valence.
Narkotek Sound System
L'histoire de Narkotek commence en 1996 lors de la rencontre de Seno, Guigoo, Weser et Kefran. Cette même année, ils découvrent la free party. Leurs premières raves leurs donnent alors envie de devenir acteurs de ce mouvement underground.
En 1998, ils commencent alors à organiser des free parties en région parisienne dans lesquelles ils mixent hardtek, drum'n'bass, hip hop.
Accros du mix, ils se mettent à la composition afin de pouvoir mixer leurs propres morceaux, et partager avec leur public leur musique qui est synonyme de renouveau dans le milieu tribe : une rythmique percutante, des scratchs et des mélodies de clavier.
En 2000, le premier disque vinyl "Narkotek 01" voit le jour, c'est le premier d'une longue série à succès.
En 2004, le premier album CD "free party is not a crime" réunit le meilleur des morceaux composés de 2002 à 2004, suivi du double album CD "Made in tekos" en 2006, puis le dernier album de Guigoo "Narkotek Ravolution" sorti en 2010.
Aujourd'hui Seno, Weser et Guigoo sillonnent régulièrement l'Europe pour distiller en club et en festival leurs lives énergiques avec un style propre à eux. Pour l'occasion, ils vous ont concocté un versus à 3 : les mélodies oniriques de Guigoo, la lourdeur des basses de Weser, les rythmiques galopantes de Seno.
Miniprod (Impulse)
Habitué des platines de la Villa Rouge depuis quelques années, Miniprod décident de se lancer dans le grand bain et créent les soirées Impulse au sein du club qui les a vus naître ! Après avoir créé les soirées Impulse, Miniprod jouent aux côtés de Carl Craig, Joseph Capriati, Spektre, Dandi & Ugo, Angy kore, Uto Karem, Alex Di Stefano...
Ils ne s'arrêtent pas là et décident de se lancer dans la production, ils sont très vite remarqués par les labels Freshport Music, Voodoo records et Yuko records !
A deux, ils délivrent une techno / trance puissante et ennivrante, il vous sera difficile de rester insensible a leurs différentes prestations.
Intel Tek Crew
En 2008, nous créons "IntelTekCrew" (5 membres, Templardkor, Alex, HDI, LittleGr3g's, L'pere Kev) et nous commençons à poser quelques kilos de son ! IntelTekCrew, munis de leurs configurations et de quelques enceintes, animent la vallée du Rhône pour faire découvrir leurs musiques !
Defi J (New Metropolis)
Dj Defi-J débute son activité de dj en 1986, en Belgique, où il remporte le Disco Mix Club (DMC) l'année suivante. Il tombe amoureux de la musique électronique en 1988, grâce à Charles Chilling, le résident du fameux club La Chapelle. Defi-J travaille avec la marque Technics de 1987 à 1989. Parallèlement, il joue dans les plus gros clubs de l'époque : le Cherry Moon, la Bush, la Rocca, le Metropolis ou encore le Fuse jusqu'en 1998 et se produit aux côtés de Marco Bailey ou Yves Deruyter. Il signe ensuite sur le label mythique de Bonzaï Records et le label Tripomatic Records de 1994 à 2000 et mixe dans les plus grandes soirées Mayday à Dortmund en 1996, Berlin en 1997 (Allemagne) et Energy à Zurich en 1997 (Suisse). Il devient résident d'un des plus gros clubs européens, le Coliseum à Charleroi (Belgique). En 2000, il prend la résidence du Metropolis France (Ardèche) à la demande de Dj Arnaud, résident du club Belge du même nom. Octobre 2006, il s'associe, monte et devient résident de son propre club, Le Metropolis à Montpellier. Avril 2007, il participe au mythique festival Dragon Bal organisé par Flavor aux côtés des plus grands djs du moment... En juin 2007, il se sépare de son club et le voici sur le char de Flavor pour la Gay Pride de Montpellier où il réalise une excellente performance ! Juillet 2007, il participe au festival Electromind avec les djs les plus tendances comme David Guetta, Justice... Il participe à la création du premier club Electro de Valence (26), le Tiffany's, où il sera résident. En octobre 2009, il atteint son but en créant le New Metropolis à Epinouze, un club Electro qui accueille les plus grands djs français et internationaux !
Warm up by Quentin M.
De 00h à 07h.
Prix : 15 euros + conso.
Soirée techno, hard techno, hardcore, trance, electro !
New Metropolis
Quartier De La Gare
Place Médéric Ferlay
26210 Epinouze (Valence)
Infos / réservations : 06.99.31.17.06
Partenaires soirées : Weemove, Clubbinghouse, Illegal Party, Teck Yo, New Metropolis, Impulse Events.