Le dernier Ridge Racer fait crisser les pneus sur du Skrillex
09/04/2012 fookooflakman actualités en vrac
Namco Bandaï a bien compris que la musique électronique était le must have dans les bandes sons originales de ses jeux. En particulier pour les jeux de voitures qui nécessitent une ambiance énergique et des sons qui claquent pour accompagner la montée des compteurs dans les tours !
C'est le 30 mars qu'est sorti la toute nouvelle version de la série bien connue des jeux de voiture orienté arcade sur PC, PS3 et Xbox 360 : Ridge Racer Unbounded.
Sans limite ("unbounded"), le ton est donné avec du dubstep, de l'électro, de la jungle et de la techno à fond les manettes, avec notamment la présence de Skrillex :
Skrillex "Kill Everybody"
Skrillex "Scary Monsters And Nice Sprites"
Noisia vs Upbeats "Blindfold" (unreleased)
The Crystal "Double Down Under"
James Gash "MethodExit"
Scratch Perverts "Stand By (Krafty Kuts remix)"
Overseer "Crash and Burn"
Ever Never "Persecution"
Run Riot "Survive The Drop"
C'est sur cette playlist tonitruante que votre but sera de gagner le contrôle de Shatter Bay, en disputant des courses sauvages. Et pour cela, tous les coups sont permis, et surtout, quasiment tous les éléments du décor peuvent être détruits. Ajoutez à cela que vous pouvez affronter d'autres adversaires en ligne, et qu'un éditeur de circuit très complet est intégré en standard. Vous pourrez laisser libre court à votre imagination avec des configurations totalement dingues d'objets à détruire ou d'immeubles à raser tout au long du parcours.
Beaucoup de fun en perspective, et du gros son pour couronner le tout !
Si vous voulez en savoir plus, rendez-vous sur le site officiel de Ridger Racer où vous pourrez retrouver des vidéos, des extraits musicaux et l'histoire du jeu, ou bien encore sur la fan page Facebook de Ridge Racer.
Enjoy !