75 - Broken festival @ Batofar le 22/08/2012

13/08/2012    beatrunken    archives des soirées   

Partager    

Cet été, les organisateurs de Scary Sessions et Pacman Party unissent leurs forces pour vous offrir l'évènement Electro/Dubstep du mois d'août au Batofar : le Broken Festival ! L'occasion pour tout le monde de s'offrir un pétage de plomb hors du temps, sur des rythmes lourds et saturés.

Le broken fest se déroule sur 2 jours consécutifs, dans le but de vous proposer une nuit électro et une nuit dubstep, réunissant des artistes internationaux incontournables connus et reconnus pour leur signature musicale résolument dirty.

Jour 1 - mercredi 22 août (electro)

The Mastertrons (Freakz Me Out, Sickslaughterhouse - IT)
The Mastertrons est née en 2009, par 2 hommes poussés par leur amour de la musique électronique et ont commencé leurs ascensions dans les charts italiens, ainsi que sur le web où ils rencontrèrent un franc succès.
Ayant déjà travaillé en collaboration, avec des artistes tels que Stereoheroes, Gtronic, You Killing Me, Sawgood, Haezer, Modek... leurs productions sont caractérisées par des sonorités acides, des drums kits dévastateurs ravissent le dancefloor. Leurs dj sets sont dynamiques et rythmés, ne laissant place au silence. Pour cette soirée, préparez-vous à une claque musicale digne de ce nom.

Sawgood (Freakz Me Out)
Sawgood a été créé en 2009 a l'initiative d'un jeune dj producteur français, un mois après avoir défoncé la radio Kissy Sell Out par son électro, à mi-chemin entre le dirty et le dubstep, mêlant atmosphère lourde et ambiance oppressante, un prêt à consommer pour le dancefloor.
Ayant déjà travaillé en collaboration avec Troublegum, The Mastertrons, Blatta & Inesha, Calvertron, Belzebass, il est actuellement un artiste incontournable de la scène électro dubstep française.

Ecarat (Club Catin)
Après plus de 15 ans passés derrière les platines, il a toujours offert au public des sélections fraîches, résolument dancefloor et éclectique. Toujours à la recherche d'innovation, il ne se limite pas à un seul style, cherchant un mélange de genres, il joue électro, minimal, breakbeat, techno et sait faire vibrer les foules.
Ayant joué dans les 4 coins de la France et de l'Europe dans divers clubs, festivals, raves, il a côtoyé les plus grands noms de la scène internationale tels que Zedd, Miles Dyson, Popof, Cyberpunkers, Pelussje, The Boomzers, Mumbai Science, Koen Groeneveld...
Il s'occupe depuis 2009 d'une résidence mensuelle au Nouveau Casino lors des soirées du club catin. La prochaine a lieu le 22 septembre avec Paul Chambers.

Beatrunken (Aztechno)
Cofondateur et bookeur de Aztechno, cela fait plus de 3 ans qu'il est entré dans l'industrie de la musique électronique. Avide de nouveaux courants, il n'a pas de frontières stylistiques, jouant tantôt techno, tantôt dirty, tantôt break, tantôt psytrance. Sa rencontre avec le dubstep et la drum'n bass donne une toute autre dimension à ses sélections. Cherchant la nouveauté, les cuts, les breaks, il part du principe qu'un mix vivant est celui qui raconte une histoire. Son objectif est simple faire chavirer les foules, au rythme de la musique.

Alka'X (Aztechno)
Cofondateur de Aztechno, il a baigné dans la musique dès son plus jeune âge en jouant de la basse, puis son contact avec la musique électronique s'est fait très vite. Rôdant les free parties et soirées techno parisiennes, il a voulu passer de l'autre côté des platines et faire vibrer les foules. Il est assez éclectique quant à ses sélections, allant de la techno à la psytrance, passant par l'électro et le dirty. Il n'hésite pas à créer un subtil mélange de genres pour vous envoûter.

Miss Kelium (Bass Fiction)
On ne la présente plus, Miss Kélium c'est la tornade parisienne qui fait résonner depuis 2 ans tous styles de musiques électroniques, dans des lieux connus reconnus tels que le Batofar et le Glazart. Sa sélection est inspirée de tous les horizons électro, le mélange des vinyls prend une tout autre ampleur quand la table de mixage prend vie. Pour cette soirée, elle nous fait le plaisir de sortir ces meilleurs disques, électro, break et dirty.

De 23h30 à 06h.
Entrée : 9€ (pas de prévente, achat sur place).

Le Batofar
11 quai Francois Maurillac
75013 Paris


Note cet article :
  -   ? / 5 sur 0 note(s). Connecte-toi pour commenter cet article

S'identifier

Mot de passe perdu ?

Rechercher

Agenda

« Septembre 2025 »
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          

Carte des discothèques

Qui est en ligne ?

Il y a 71 invité(s) et 0 membre(s) en ligne.


Bienvenue visiteur anonyme.
Inscrivez-vous maintenant!

Restez connecté !