75 - Broken festival @ Batofar le 23/08/2012
13/08/2012 beatrunken archives des soirées
Cet été, les organisateurs de Scary Sessions et Pacman Party unissent leurs forces pour vous offrir l'évènement Electro/Dubstep du mois d'août au Batofar : le Broken Festival ! L'occasion pour tout le monde de s'offrir un pétage de plomb hors du temps, sur des rythmes lourds et saturés.
Le broken fest se déroule sur 2 jours consécutifs, dans le but de vous proposer une nuit électro et une nuit dubstep, réunissant des artistes internationaux incontournables connus et reconnus pour leur signature musicale résolument dirty.
Jour 2 - jeudi 23 août (dubstep)
Rednek (Rogue Industries - UK) 1ère à Paris
Avec plus de 19 ans de compétences de production, Rednek est est devenu en moins d'un an une nouvelle légende du dubstep. Se faisant connaître avec son "I'm Not Skrillex", il impose un style gras et puissant qui deviendra sa marque de fabrique. Enchainant les dates, tournées et sorties, il n'est pas prêt de s'arrêter de si bon pas et fera découvrir le vrai dubstep à qui en aura besoin.
Telmini (Play Me, Noise Dealerz)
Évoluant depuis maintenant 2 ans, il est désormais considéré comme l'un des talents montant de la scène dubstep, supporté par des artistes tels que Calvertron, Reid Speed, Figure, Habstrakt, xKore et bien d'autres encore, Telmini a déjà sorti des morceaux chez Play Me Too Records, gagné le remix contest de Burn The Fire Records mais a également collaboré avec de nombreux autres labels comme Chateau Bruyant, Noise Dealerz ou We Do It, lui permettant de se retrouver dans les Top 100 de Beatport plus d'une fois.
Broad Rush (Chateau Bruyant, Peace Off, Noise Dealerz)
Beatmaker talentueux, Broad Rush a participé à l'album d'Orelsan. C'est aussi un amoureux du Dubstep avec déja plusieurs maxis digitaux à son actif sur des labels tels que Château Bruyant et Noise Dealerz. Il sort son premier vinyl en cette année chez Peace Off. Après avoir partagé la scène avec Chinese Man et Eptic, il ne compte pas s'arrêter là...
The Chillers (Trashbags, Bfk)
The Chillers, c'est un premier EP "Dead Monster" signé sous le prestigieux label australien Trashbags. EP remixé par l'anglais qu'on ne présente plus Xkore, les lyonnais Azael ou encore le toulousain Feetoo. Sans parler de leurs soutiens : Figure, Calvertron, Xkore, Nadisko, Electro news, Fat Ass Music, Indiebubbles, les associations Turbopolis, Nights'In, Blizz Music...
Dutyfreak (Dada Records)
Un cocktail explosif de rock, bassline, musique de chambre, house, fidget, dnb, dubstep, breakbeat... De quoi dérider les fronts les plus sérieux et faire bouger les derrières les plus serrés. Pas de recette miracle pour créer un track, c'est juste qu'il lui faut "The Son", c'est d'ailleurs sur le son qu'il se penche plutôt que sur la mélodie. Il traîne sa patte principalement dans la Dubstep tout en explorant d'autres galaxies...
Wilix Junker (Scary Sessions, Bfk)
Jeune dj/producteur de dubstep, Wilix Junker est aussi l'organisateur des Scary Sessions. Il enchaîne les dates avec des artistes de renom et se fait un milieu dans les soirées bass music parisienne en quelques mois. Cherchant toujours le neuf et l'originalité dans ses sets, il sait ce que le public veut et rassasie les oreilles les plus affamées d'electro/dubstep.
De 23h30 à 06h.
Entrée : 9€ (pas de prévente, achat sur place).
Le Batofar
11 quai Francois Maurillac
75013 Paris