75 - Play - Rencontre moderne le 20/10/2012
03/10/2012 calme archives des soirées
Salut à tous ! Nous vous donnons rendez-vous le samedi 20 octobre 2012 pour la Play - Rencontre Moderne.
Un tout nouveau lieu moderne dans Paris intra-muros ayant pour vocations les rencontres artistiques, cela ne se loupe pas, surtout quand le lieu est chouette. Non ? Du coup, nous allons faire se rencontrer musique, déco, visuels et lumières dans un show scénique où chaque ingrédient sera l'égal de l'autre pour ne donner qu'un voyage global. Mais qu'est-ce que vous nous racontez les playeurs ? Vous planez ou quoi ?
Et bien non, nous créons simplement une Rencontre Moderne, le samedi 20 octobre 2012 à partir de 23h. La rave utilisant toutes ses facettes technologiques pour créer un show Techno qu'on en prend plein la g...le. Pour se faire, Munk Le 5 a créé deux nouvelles structures, à base de Triangles, qui seront placées sur l'avant scène et sur lesquelles seront projetés des visuels mappés de Pixels Carrés. En fond de scène, cela sera les visuels de Kill My Tv. 2 groupes de Vjs, rien que cela !!! Pour accompagner, sublimer tout cela, Schmigoz proposera son désormais fameux show light et laser. Le son c'est F2dy, chaud, fat et précis pour vous public et pour eux, les musiciens :
Kaine (Btrax records, Electronical Reeds - Paris) dj
Ce jeune homme a fait les belles heures de Radio FG lorsque celle-ci était une belle radio electro underground de qualité, puis il a basculé sur feu underground FG. Depuis, celle-ci a virée on ne sait où, bien loin de nos intérêts artistiques, mais lui, Kaine, est toujours là avec sa techno minimal groovy et chaleureuse. Nous avons pu profiter de ses bonnes vibrations sur des labels comme Btrax records ou encore dernièrement Electronical Reeds. Il viendra donner le LA ce samedi, préparer le floor pour le reste de la nuit, chauffer les esprits pour les emmener jusqu'à l'explosion rave.
Nomenklatür (Swap, Conflict - Paris) live
Ce duo parisien a bien connu ce que nous appelons la scène rave originelle, celle que nous prônons à Play. En plus de la modernité et l'élégance de leur musique à cheval entre la techno et l'electro teintée de minimal et d'indus, ils ont conservé cette manière de faire old school et rave. What else ? Bah péter le dancefloor de Play par exemple, comme cela tout est raccord.
Nous avions envie de les voir chauffer les esprits des playeurs depuis un moment mais c'est l'une de leurs dernières sorties sur Swap qui nous a fait passer le pas. Ils sont donc parmi nous pour nous transmettre en live leur vision futuristique de la rave.
Eric Tarlouf (Btrax, Harthouse, Skryptom - Paris) dj
Notre frère de son, au même titre que son jumeau musical Ben Men, Eric Tarlouf, brûle en permanence les dancefloors techno parisiens depuis maintenant 15 ans. Il n'a jamais lâché prise, omniprésent, régulier et constant dans la qualité musicale. Il est aujourd'hui temps et obligatoire d'insister sur le fait que la scène techno parisienne ne serait pas tout à fait la même sans lui et son activisme dévoué depuis tant d'années. Il ne s'est pas contenté de cela, puisqu'il a plongé il y a quelques temps dans la production et après avoir cotoyé Harthouse, Flash... il fait une halte chez nous, Skryptom, pour un track imparable "Soon" à venir sous peu sur la compilation célébrant les 5 ans du label...
Electric Rescue (Skryptom, Bedrock, Cocoon - Paris) dj
On pourrait encore vous dire qu'il va sortir des trucs, qu'il joue là ou là, qu'il va faire ci, qu'il va faire cela. On s'en fout et puis vous pouvez retrouver tout cela sur son site. Mais nous, ce qui nous intéresse, c'est qu'il vient tout simplement donner tout ce qu'il peut, tout ce qu'il a dans le bide pour nous faire faire des bonds de kangourous énervés, nous, Playeurs, et cela nous remplit de bonheur. Mais lui aussi hi hi hi !
Vous pouvez trouver les préventes sur Digitick.
Pour avoir plus d'infos et recevoir le plan d'accès à la salle par mail : playskryptom@gmail.com.
Facebook Play pour des infos, du son et des photos.
Un petit film pour se mettre dans l'ambiance. Rendez-vous le 20 octobre et rave on !
Les skryptoplayeurs