75 - Flashover @ La Pointe Lafayette le 13/10/2012

11/10/2012    beatrunken    archives des soirées   

Partager    

"La fluorescence est une émission lumineuse provoquée par l'excitation d'une molécule immédiatement suivie d'une émission spontanée". Si on considère que nous sommes des molécules excitées par la lumière, mais également par le son, est-ce que cela fait de nous des phénomènes fluorescents également ? Non. Mais à la Flashover, oui nous pouvons l'être.

Pour cette première édition, Snacksounds est fière de vous donner rendez-vous pour l'évènement qui va vous marquer profondément, que ce soit la peau, les yeux, ou les oreilles. Tous les sens seront à l'honneur.

En effet, un stand de body painting fluorescents ou non sera installé, et la cerise sur le gâteau est bel est bien des masques qui donneront un tout nouveau genre à vos soirées. Plus d'infos sur les tarifs, après ce qu'il y a de plus chaud dans tout cela : le line up.

Ak 47 (Party Uniq / Budburnerz)
Derrière les platines depuis 1993, AK47 est l'un des old schoolers de la scène électronique française. Il a toujours intégré le feu sur le dancefloor et la technique de mix comme des éléments clefs de ses prestations scéniques. De l'early rave au hardcore industriel, du speedcore au breakcore, de la drum and bass au gabber, AK47 a toujours semé une folie dark et hard lors de ses prestations autour du monde. Il est également l'un des promoteurs français les plus actifs à travers deux organisations qu'il a créées, Party Uniq, Bass Nation, promoteurs des soirées Megarave France. En Juin 2010, AK47 a été élu co-président de Technopol - Techno Parade (plus de 300 000 personnes et près de 20 chars dans les rues de Paris depuis 1998), et est désormais l'un des portes voix de la scène électronique française. Il a mixé à la Renew dernièrement auprès de Mt Eden, Dirtyphonics, Dj Pone, Dj Guero, Steve Hurckle..

Anticptik (Astrofonik / Lsdf / Undergroundtekno)
Membre du Kaotek crew, ce jeune producteur issu des free party a fait ses premiers pas dans le mouvement hardtekno en 2006, lorsqu'il a commencé a promouvoir ses evenements et à faire ses premiers set sous les influence frenchcore. Pendant l'année 2008, il commença a produire et a réalisé ses premiers mroceaux spécialement sous le label astrofonik, lsdf et undergroundtekno. Valeur sûr de la scène montante parisienne, il distille un subtil mélange d'électro entrainante aux bassline saturés et gros break dubstep secs, cutés qui ne font pas hésités très longtemps les gens à bouger la tête dans tous les sens ! Sa créativité balance entre electro, hardtekno et dubstep mais également drum'n'bass, trip hop.

Beat Denied (Aztechno)
Grâce à son père musicien, ce dj a été depuis tout petit dans le monde du spectacle, et y a vite prit goût. Il a apprit la guitare, et s'est finalement orienté vers la musique électronique. En lien et en influence direct avec la drum'n'bass, il nous propose de partager aujourd'hui sa vision de la musique, en y mélangeant également de la minimal, de quoi avoir un gâteau bien réussi. Il est également résident et organisateur des soirées Aztechno, où il ne cesse de plaire à beaucoup de monde.. Est-ce que ça ne serait pas votre tour ?

Beatrunken (Aztechno / Pacman Party)
Depuis trois ans, ce DJ baigne dans l'industrie de la musique éléctronique. Mais aujourd'hui, il est également le co-fondateur et bookeur de Aztechno. Passionnés de nouveautés musicales, il mélange styles avec une énergie folle, que ce soit plutôt techno, dirty, break, ou psytrance. Mais la dubstep et la drum'n Bass donnent une toute autre dimension à ses sélections. Voulant innové en permanence par des cuts, les breaks, considère qu'un mix vivant est un mix qui raconte une histoire. Son objectif est simple, il veut faire chavirer les foules, au rythme de sa musique.

Alka'X (Aztechno / Pacman Party)
Dans la musique depuis son enfance avec une basse à la maison, ce co-fondateur de aztech.no, ce DJ a très vite eu un contact avec la musique éléctronique, en se déchainant à des free party et soirées techno, il a vite décider d'être celui qui rendait les gens fous, en passant de l'autre côté des platines. Il est assez éclectique quant à ses sélections, allant de la techno à la psytrance, passant par l'électro et le dirty. Il n'hésite pas à créer un subtil mélange de genres pour vous envoûter.

Wilix Junker (Scary Sessions / Bfk)
Les Scary Sessions, ces soirées bass music qui font du bruit sur Paris depuis quelques mois, ne sont autres qu'organisés par un producteur de dubstep, Wilix Junker, qui enchaine les dates avec des artistes de renom. Perpetuellement à la recherche de nouveau et d'originalité dans ses sets, il sait ce que le public veut et rassasie les oreilles les plus affamées d'électro/dubstep.

Gratuit, free, fratis, бесплатно !
De 20h à 02h.

La Pointe Lafayette
230 rue Lafayette
75010 Paris
Métro Jaurès

Tarifs body painting + masques :
Motif de 10cm = 2,5.
Visage 1/2 = 5.
Visage entier = 10.
Cou 1/2 = 5.
Cou entier= 10.
Torse 1/2 = 15.
Torse entier = 30.
Bras 1/2 = 10.
Bras entier = 20.
Masque = 1€ en consigne.

Partenaires : Save the bass, Scary Sessions, WeLoveRemix, Lilovertheroll (photographe), Technopol, Venus is Naïve, G.de Corban (caméraman).


Note cet article :
  -   ? / 5 sur 0 note(s). Connecte-toi pour commenter cet article

S'identifier

Mot de passe perdu ?

Rechercher

Agenda

« Septembre 2025 »
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          

Carte des discothèques

Qui est en ligne ?

Il y a 80 invité(s) et 0 membre(s) en ligne.


Bienvenue visiteur anonyme.
Inscrivez-vous maintenant!

Restez connecté !