13 - Boarding Pass #1 @ Cabaret Aleatoire le 12/01/2013
04/12/2012 greenroom archives des soirées
Première soirée de l'année pour l'écurie Greenroom qui convie 3 artistes et leurs live acts ravageurs de dancefloor ! Après avoir fait plusieurs fois le tour du globe ces deux dernières années, Max Cooper, notre chercheur en mélopée électronique revient plus fort que jamais avec un live époustouflant, chavirant le dancefloor d'un live piano jusqu'à l'explosion de la basse ! Pour l'accompagner, c'est le canadien Fairmont, connu pour ses débuts sous Border Community, nos baskets usées par ses nombreux hits dont "Gazebo" fait partie, s'en souviennent encore parfaitement ! Aujourd'hui, son album nous prouve que seul un génie du genre de Jake Fairley arrive à conjugué pop et dancefloor sans une seule fausse note ! Nouvel album à déguster sans modération !
Notre chouchou nationale Traumer, release sur Skryptom ou encore IRM, nous clôturera cette soirée qui risque d'être historique !
Max Cooper (Traum - UK)
Max est sans conteste l'un des meilleurs artistes du moment. Récemment entré dans le TOP100 world R.A, sa musique est un réel voyage musical. plus d'une centaines de morceaux plébiscités tant par le public que les artistes, ses remixs sont courtisés par les meilleurs artistes de la planète, d' Hot Chip à Agoria ou Portishead. C'est en live que le boy de Belfast se présentera dans le cadre de sa tournée mondiale. !
Fairmont (Border, My Fav Robot - CAN)
Quand on a écouté le nouvel album de Fairmont, on s'est dit qu'on avait enfin trouvé celui qui saurait allier pop et dancefloor. Exercice on ne peut plus casse gueule s'il en est.
Après un passage chez Border Community, Fairmont (aka Jake Fairley) sort son nouvel EP sur le label canadien My Favorite Robot Records le 05 novembre et vient présenter son nouveau live tout frais.
On ne va pas essayer de vous le chanter ni vous donner notre avis. Mais souvenez-vous que Fairmont a déjà rendu blanche bien des nuits noires.
Traumer (Skryptom, Irm - FR)
Le live de Traumer jongle entre une techno noire, des grooves house et une musique mélodique, sans jamais délaisser la dimension dancefloor. Cette diversité lui vaut un track en coproduction avec Umek, sur 1605, qui logera dans le Top10 Beatport. Traumer re-convoitera la première place pendant 4 semaines, avec une sortie sur la compilation "Miami 2011" du label de Mark Knight, Toolroom. Ses différentes releases qui suivent sortent sur Skryptöm, Klangwelt, IRM et A-Traction Records, et lui permettent d'obtenir la confiance et le soutient de grands noms tels que Len Faki, Electric Rescue et Laurent Garnier.
Local Support avec :
- Outbak (Ed'n'legs - Lyon)
- Nicolas Dermen (Dolly Party - FR)
- Rafael Cerato (Loulou, Sw ! - FR)
Entrée : 15€ en prévente disponible sur Digitick ou 20€ sur place.
A partir de 23 heures.
Cabaret Aleatoire
41, rue Jobin
13003 Marseille