34 - Impulse avec Brian Sanhaji @ La Villa Rouge le 25/01/2013

30/12/2012    MINIPROD    archives des soirées   

Partager    

Pour cette première édition Impulse de l'année, nous avons choisi de vous faire découvrir ou redécouvrir l'un des djs producteurs les plus talentueux de la scène techno internationale.

Membre incontournable du crew CLR et des showcases CLR aux côtés de Chris Liebing depuis plusieurs années !

Il se produit partout sur la planète avec son live qui ne laisse personne indifférent ! De Paris à New York en passant par toute l'Europe : Londres, Amsterdam, Athènes, Rome, Barcelone ou encore en explorant des pays tels que l'Australie, la Colombie, le Venezuela, les Etats-Unis !

Brian Sanhaji (CLR - Berlin / Allemagne)

Brian Sanhaji est non seulement un producteur surdoué mais également un excellent artiste live ! Il débute sa carrière de dj suite à un concert de Prodigy dans les années 1990, fortement inspiré par la scène techno allemande, il signe ses premiers tracks sur Triebtater en 2000 et 2001.

Il fonde ensuite le label Enable Recordings sur lequel il présente des artistes comme The Advent, Virgil Enzinger, Andre Walter aux côtés de ses propres productions. Se faisant de plus en plus solliciter pour jouer ses propres tracks, il décide alors de se produire en live !

En 2005, il intégre le prestigieux label de Chris Liebing, CLR, son agenda explose et il est amené à jouer partout sur la planète seul ou aux côtés des plus grands !

Supporté et playlisté par la crème de la scène techno internationnale, il produit avec Chris Liebing. Le track "Cortosis" sur CLR et le track "The Undertaking" pour les 15 ans du label Drumcode ainsi que son premier album "Stereotype" sur CLR en 2008 se révèleront tous être de grand succès !

Depuis presque 10 ans, Brian se produit aux quatre coins du monde de Paris à New York en passant par Tokyo et on peut ainsi le retrouver dans des clubs tels que le Space, le Berghain/Panorama Bar, le D-club, le El Row, le Tresor, le Studio 80, le Cocoon Club, le Rex, le Gasshouder, la Fabrik, le Ministry Of Sound, le U60311, le Spinclub-Ibiza... et il participe à des festivals de renommée mondiale comme la Time Warp, Awakenings, la Nature One, DEMF, Amsterdam Dance Event...

Ses lives sont d'une qualité redoutable et ne laissent personne indifférent ! Quand Brian ne voyage pas à travers le monde pour les showcases CLR ou pour présenter son live, il s'occupe, à côté de ses productions, de mastering pour CLR, Cocoon et Spinclub !

G-rom Miniprod aka Jay'one (Villa Rouge, Impulse, Substudio, Qubiq - France)

Habitué des platines de la Villa Rouge depuis quelques années, il décide de se lancer dans le grand bain et crée les soirées Impulse au sein du club qui l'a vu naître !
Résident phare des soirées Impulse, il joue aux côtés de Joseph Capriati, Cristian Varela, Spektre, Dandi & Ugo, Angy kore, Marc Maya, Oscar Aguilera, Axel Karakasis, Egbert, Format:B, Uto Karem, Alex Di Stefano, Antoni Bios, Narkotek Sound system... et dans des clubs tels que la Villa Rouge, le Spartacus, le New Metropolis, le Yaka, le Pink, le CO2, le White Club, La Mandragore.
Il participe aussi à de nombreuses soirées au cours desquelles il partage l'affiche avec Carl Craig, Tom Pooks, Kiko, Tonio, Citizen Kain, Nicolas Cuer, Dolby D, Lorenzo D'Ianni, Octave et bien d'autres.
Il se lance également dans la production et signe sur Qubiq records, Substudio, Voodoo records et Yuko rec.
Valeur montante de la scène techno du sud de la France, il délivre une techno puissante et ennivrante, il vous sera difficile de rester insensible à ses différentes prestations.

Jaylen Bay (Voltage Agency, Overclok)

Jaylen Bay est un artiste Techno / Dark Techno du Sud de la France. Influencé part la techno allemande et la techno de Detroit qui ont forgé sa culture musicale.
Sa musique est plus pointue grâce à des artistes comme Jeff Mills, Andre Walters, Underground Résistance et bien d'autres.
De 2003 à 2006, il enflamme la scène du Sud de la France. Il mixe à Nîmes, à Montpellier à La Villa rouge.
C'est vraiment au Yaka (Montpellier) que Jaylen Bay a complété sa conversion à de la pure techno, il en deviendra résident.
En 2007, Jaylen Bay rejoint l'équipe lyonnaise de Substance Eclectik, ce qui lui permettra de jouer là-bas.
Par chance, et à la dernière minute, il se retrouvera à jouer au Festival NatureOne en Allemagne. Il reproduira l'expérience en 2009.
Toujours avec Substance Eclectik, il sera emmené à jouer au Ninkasi Kao (Lyon) pour les soirées Déstructuré où il a joué avec l'artiste Paul Ritch et pour les soirées du label Cocoon avec les célèbres James Holden, Maurizio Schmitz, Thomas Schumacher...

En 2010, Jaylen Bay décide de développer sa musique en abandonnant les platines pour se consacrer à la musique produite par ordinateur. Il développe sa musique à l'aide d'une nouvelle config mix & live avec des logiciels tels que Ableton live et Traktor ainsi que des controlleurs, tout en étant influencé par Speedy J, Richie Hawtin et son mentor : Chris Liebling, pour un résultat plus puissant et entrant dans un univers plus dark.

En 2011, il crée les soirées Overclock pour faire découvrir des artistes techno pointus et donne sa propre vision de la techno à son public. Les soirées sont organisées au Kube (Avignon) avec des artistes tels que Citizen Kain, Anton X, Dolby-D. Mais aussi au Yaka (Montpellier) avec Morgan Tomas, Plancton, Alejandro Trebor, M.A.D.A, Radikal Noize.

Pendant l'été 2012, Jaylen Bay a traversé les frontières, pour se produire sur la plage Matalenas à Santander (Espagne).
Jaylen Bay est emmené à jouer à Londres dans des Warehouse Party aux cotés d'artistes comme Par Grindvik ainsi qu'au 1001Club Bar à Bricklane où des noms tels que Rebekah (CLR), Ben Klock, Slam, Tommy Four Seven s'y sont produits.

Dans le long terme, Jaylen Bay veut se concentrer à la production et continuer à faire danser des milliers de fêtards en perpétuant le mouvement techno, l'échange et la découverte musicale !
Enjoy !!

Lorent Air (Kompakt, Villa Rouge)

Retrouvez T-raise (Cat's club, Kitch Paradise, Villa Rouge) pour une ambiance de folie !

PAF : 15€ avec conso.
Infos / réservations : 04.67.06.50.54.
Impulsebooking@gmail.com

La Villa Rouge
route de Palavas
34970 Lattes

En voiture : Autoroute A9 Sortie 30 près d'Arènes direction Palavas Les Flots
Navette Amigo :
Aller : 00h, 01h départ de Montpellier de la gare St Roch, rue du Grand st Jean : arrêt route de Palavas Les Flots (Villa Rouge à 100 m).
Aller : 00h45 départ de Montpellier de la place de l'Europe, rue Poséidon : arrêt route de Palavas Les Flots (Villa Rouge à 100 m).
Retour : 02h50, 03h50, 05h20


Note cet article :
  -   ? / 5 sur 0 note(s). Connecte-toi pour commenter cet article

S'identifier

Mot de passe perdu ?

Rechercher

Agenda

« Septembre 2025 »
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          

Carte des discothèques

Qui est en ligne ?

Il y a 136 invité(s) et 0 membre(s) en ligne.


Bienvenue visiteur anonyme.
Inscrivez-vous maintenant!

Restez connecté !