95 - C_IZM on the Boat #2 @ Batofar le 30/01/2013
28/01/2013 CosmopolIZM archives des soirées
CosmopolIZM est de retour au Batofar ! Pour cette deuxième édition, mélange des genres et des gens seront comme toujours au rendez-vous. Le 30 janvier 2013 vient faire jouir tes oreilles. ;)
Line up :
Kiwistar (Colorsound - ElectroSwing)
Jeune dj basé à Paris, spécialisé dans l'Electro Swing jouant également aux cotés des Spiral Tribe, Elisa Do Brasil, Minitel Rose, Trap, obey ! Playlisté partout dans le monde de la Libye à l'Australie, il compose et décompose pour enflammer, au rythme du doo be doo, les soirées anglaises, allemandes et parisiennes.
Greg Starx (Shoker - Techno)
En 2005, il commence à composer avec une groovebox MC-505. Et là, c'est l'engrenage : il s'associe avec un ami vj, crée un projet audio/vidéo présenté lors du Live Performers Meeting à Rome ou encore au festival Vision'R à Paris, puis il devient résident au Mixer Bar. Depuis deux ans, il organise les soirées Shocker où l'on retrouve la mauvaise graine des artistes comme Nomenklatür, Maxime Iko, Natalino Nunes ou encore Rémy Otezuka.
Grouzoïde (Le Triangle - ProgressivTrance)
Co-fondateur du Triangle Psyprod, laboratoire de recherches en scénographie, Grouzoïde a longtemps fréquenté les conservatoires et autres récitals avant de tomber dans la trance festive et la débauche sonore. L'éclectisme de ses influences et sa maitrise de l'harmonie l'inspirent pour un set pêchu mêlant progressif, techno et sons psychédéliques.
PadaOne (C_IZM, PME - ElectroBreak)
Activiste depuis le milieu des années 1990, dj rompu à l'art du mix et corrompu par The Dark Side Of The Boom, Padaone rebondit sans cesse de breakz en beats et de cuts en basslines. Imprévisible et inclassable, affectionnant l'Electro ludique mais surtout dansante, il aime les mélanges, se joue des codes, et brouille les pistes. La prise de risque est son crédo et la recherche de nouvelles influences son art de vivre.
NiYe (C_IZM - Techno)
Lui, c'est un fou. On l'a trouvé un jour au fond d'un bac de disque, apparemment ça faisait longtemps qu'il était là. Tellement longtemps qu'il a perdu l'usage de la parole. Du coup, il s'exprime à coup de click, de beats, et autres claps sur les dancefloors.
Entrée gratuite.