75 - Pacman Party #12 @ Batofar le 20/02/2013
12/02/2013 beatrunken archives des soirées
Aztechno présente Pacman Party #12. Hommage à Pacman et à sa musique électronique répétitive.
Après l'indéniable succès de la précédente édition de Pacman au Batofar, Aztechno réinvestit les lieux, pour une nouvelle soirée riche en electro !
Pour cette édition qui sera electro et future techno, nous vous avons sélectionné des artistes toujours plus pointu, maître de leur domaine : Needs le duo electronic parisien qui ayant récemment signé chez Police Records enchaîne les sorties, les dates et les remix.
Sera de la partie également Analphabeth, jeune et talentueux producteur qui a récemment sorti 2 remixs de Molecule et Rob De Large.
Les producteurs de la nouvelle génération j'ai nommé New Era Of Noize, qui vont signé chez Fuck The Sound le label de Neus nous font le plaisir de venir distiller un mix electronic techno bien punchy.
Milas l'organisateur des Drop In Bass viendra clôturer le bal avec un mix made in 193 Records.
Et les residents Aztechno, Alka'x & Beatrunken remontés à bloc enflammeront le public avec leur sélection résolument dancefloor.
Et comme disait le président de Nintendo : "Les jeux vidéos n'affectent pas les enfants : je veux dire si PacMan nous avait influencé étant enfant, nous devrions tous courir en rond dans des pièces sombres, en gobant des pilules magiques tout en écoutant de la musique répétitive." Kristian Winlson, président de Nintendo, 1989". Il avait tout compris.
Choose your character !
Player 1 : Needs (Police Records)
Après nous avoir distillé un mix electronic techno lors de la release party du label Police Records a la Machine du Moulin Rouge, aux côtés de Fukkk Offf, Dirty Disco Youth & Modek, Needs, le duo montant parisien enchaîne les sorties, les remix et les dates avec leur label, il nous font le plaisir d'être de la partie !
Player 2 : Analphabeth (Traktor Records, Thaf Records, Police Records)
Artiste parisien aux influences multiples, Analphabeth a été passionné par la musique depuis son enfance. Bercé par le Rock, il n'hésite pas à s'inspirer de ce style pour le lier à l'électro, un peu à l'image de Ratatat, un duo new-yorkais, ou encore Justice, les deux célèbres français avec qui il rêve de travailler.
Mais pour lui, s'inspirer n'est pas suffisant, il faut avant tout produire quelque chose de mieux que l'original. Il conçoit la musique électro à l'image de la musique classique : une multitude d'éléments sonores qui laisse le champ libre au talent et à l'imagination !
Player 3 : New Era Of Noize (Fuck The Sound / Snacksounds)
Neon est un groupe de musique électronique composé de Johann Adam aka Adam et de Kevin Hennekinne aka Olson. Leur style est influencé par des artistes comme Congorock, Clockwork, Brodinski, Harvard Bass, Crookers, et par des labels comme Ed Banger, Mad Decent, Bromance, Dim Mak, Lektroluv, Fool's Gold...
Player 4 : Alka'X (Aztechno)
Cofondateur de Aztech.no, il a baigné dans la musique dès son plus jeune âge avec 9 ans de basse et d'école de musique, puis son contact avec la musique électronique s'est fait très vite. Rôdant les free parties et soirées techno parisiennes, c'est en 2006 qu'il passe de l'autre côté des platines pour faire vibrer les foules.
Il a rapidement su se distinguer par le biais des soirées Pacman Party dont il est résident, lancé par Aztechno qui rencontre un franc succès depuis plus d'un an. Il a pu partager la scène avec des artistes tels que Electrobugz, Troublegum, Stereoheroes, The Mastertrons, Sawgood, Angy Kore, Matt Minimal, The Loops Of Fury...
Présent sur la scène parisienne et underground, il est assez éclectique et résolument dévastateur, quant à ses sélections, allant de la techno à la psytrance, passant par l'électro et le dirty. Il n'hésite pas à créer un subtil mélange de genres pour vous envoûter.
Player 5 : Milas (193 Records / Drop In Bass)
Après 15 années de conservatoire, et cinq années de mix, Milas fonde le label 193 Records, qui se présente en deux pôles : l'un Bass Music et l'autre Techno/Minimal. Ce soir, c'est la casquette Techno qu'il portera ! En revenant avec des productions très techno fraichement préparées, son set devient de plus en plus féroce ! Résident sur les soirées Covered et New Soldiers, il participera pour la première fois à la Pacman Party.
Player 6 : Beatrunken (Aztechno)
Cofondateur et bookeur de Aztechno, il est entré dans l'industrie de la musique électronique en 2008.
Il a rapidement su se distinguer par le biais des soirées Pacman Party dont il est résident, lancé par Aztechno qui rencontre un franc succès depuis plus d'un an. Il a pu partager la scène avec des artistes tels que Electrobugz, Troublegum, Stereoheroes, The Mastertrons, Sawgood, Angy Kore, Matt Minimal, The Loops Of Fury...
Avide de nouveaux courants, il n'a pas de frontières stylistique. Jouant tantôt techno, tantôt dirty, tantôt break, tantôt psytrance. Sa rencontre avec le dubstep et la drum'n bass donnent une toute autre dimension à ses sélections. Cherchant les breaks & la fraicheur, il part du principe qu'un mix vivant est celui qui raconte une histoire. Son objectif est simple faire chavirer les foules, comme le fait vibrer la musique.
De 23h à 07h.
Prix : 5€. Gratuit pour les meufs avant 01h !
Le Batofar
Face au 11 quai François Mauriac
75013 Paris
Métro : BNF ou Quai de la Gare
Bus : 325 - 89 - 64
Voguéo : BNF