75 - Pacman party #13 @ Batofar le 13/03/2013

03/03/2013    beatrunken    archives des soirées   

Partager    

Aztechno présente Pacman Party #13. Hommage à Pacman et à sa musique électronique répétitive.

Après l'indéniable succès des précédentes éditions au Batofar, Aztechno remet le couvert le mercredi 13 mars avec un line up, toujours plus pointu et riche en techno.

Les beaux jours reviennent, et pour donner encore plus de couleurs dans vos soirées Aztechno a invité Louie Cut.

Fer de lance de son propre label Strict Recordings, où il y a sorti son dernier album "Some Change", il enchaîne les productions. Actif chez Bosphorus Underground Recordings, c'est un artiste à part entière qui a su imposer son univers et sa signature. Il allie minimal funky et rythmique techno qui donne un concentré de vibes positives qui saura séduire le dancefloor.

Le duo français Doublscotch, composé par les technophiles Arok et Dj Konix, nous font le plaisir d'être de la partie. Présents chez IOT records et Audiotrix, ils ont su développer un style techno house efficace et unique assez représentatif de leur univers. Dépaysement garanti.

Timakz, dj parisien depuis 2006 avec Acid Pony Club et producteur notamment avec son nouvel EP techno "Feedback" sorti chez Deathproof Rec, sera également de la partie.

Fidèles au poste les residents Aztechno. Alka'x & Beatrunken remontés à bloc pour l'occasion et résolus à déchirer le dancefloor avec leurs dernières sélections.

DBM la jeune djette viendra ouvrir le bal avec un set techno house made in Des Basses.

Et comme disait le président de Nintendo : "Les jeux vidéos n'affectent pas les enfants : je veux dire si PacMan nous avait influencé étant enfant, nous devrions tous courir en rond dans des pièces sombres, en gobant des pilules magiques tout en écoutant de la musique répétitive." Kristian Winlson, président de Nintendo, 1989". Il avait tout compris.

Choose your character !!!

Player 1 : Louie Cut (Stric Recordings, Bosphorus Underground)

Louie Cut nous vient tout droit de Lisbonne au Portugal.

Il a commencé le djing en 2006 et a joué dans les meilleurs clubs de Lisbonne comme Kapital, Lx Faktory, Op Art, The Loft, Club Souk, Kozee et d'autres.

Louie Cut a su se faire remarquer rapidement par son univers qui allie groove, beat funky, et lourde bassline minimal techno.
Sa signature se veut dansante et moderne.

En 2011, il occupe les 3 premières places du chart minimal Beatport avec "Pink Panther", "Agent Minimal" & "Minimal Impossible". 40 autres de ses morceaux ont été classés dans le top 100 de Beatport en 2011.

En août 2011, victime de son succès, il lance son propre label Strict Recordings.

Il a joué dans des pays tels que l'Espagne, les USA, le Mexique, l'Allemagne et il nous fait le plaisir de venir à Paris vous faire goûter sa minimal made in Louie Cut.

Player 2 : Doublscotch (Iot Records, Audiotrix)

Doublscotch est l'association de Dj Arok & Dj Konix.

Ils ont développé un style qui leur est à la fois unique et personnel. Alliant rythme tribaux, house, pure techno et sample venu d'ailleurs.

Arok a fait ses armes avec le sound system Tomahawk et a sorti ses productions principalement chez IOT Records.
Dj Konix, quant à lui, a une longue expérience de djing qui s'est forgé au cours de ses voyages partout dans le monde où il a joué, notamment aux Caraïbes pur les Full Moon party et en Amérique du sud au premier Bogotrax Festival.

C'est une association de purs technophiles depuis les années 1990, qui font ressentir par leurs productions, qui se veulent très colorées, toutes les influences qu'ils ont rencontrés au cours de leurs voyages.

Player 3 : Timakz (Acid Pony Club, Deathproof Recordings)

Timakz est né à Paris en 1985. Il s'est très vite tourné vers la musique techno notamment grâce à des artiste tels que Dave The Drummer, Jeff Mills, Woody Mac Bride, Laurent Garnier, Richie Hawtin.

Il a rejoint Acid Pony Club en 2006 quand il venait de commencer le djing. Il a eu la chance d'enflammer des lieux tels que le Triptyque, La machine du Moulin Rouge, le Folie's Pigalle, le Glaz'art, Batofar...

Il a su se faire remarquer, par le dynamisme qu'il arrive à recréer au travers de ses sélections, dans les bars clubs de Paris et d'Europe (Rome, Barcelone, Naples, Madrid, Milan).
Grâce aux collectifs avec lesquelles il travaillait il a pu partager la scène et montrer ce qu'il savait faire aux cotés de Joey Beltram, Dave The Drummer, Alan Fitzpatrick, Samuel L Session et plein d'autres.

Il a récemment signé chez Deathproof Recordings un puissnt remix de Zam'x "Better Must Come" ainsi que son tout nouvel EP "Feedback" disponible en téléchargement sur Beatport.

Player 4 : Alka'x (Aztechno)

Cofondateur de aztech.no, il a baigné dans la musique dès son plus jeune âge avec 9 ans de basse et d'école de musique, puis son contact avec la musique électronique s'est fait très vite. Rôdant les free party et soirées techno parisiennes, c'est en 2006 qu'il passe de l'autre côté des platines pour faire vibrer les foules.

Il a rapidement su se distinguer par le biais des soirées Pacman Party dont il est résident, lancé par Aztechno qui rencontre un franc succès depuis plus d'un an. Il a pu partager la scène avec des artistes tels que Electrobugz, Troublegum, Stereoheroes, The Mastertrons, Sawgood, Angy Kore, Matt Minimal, The Loops Of Fury, etc.
Présent sur la scène parisienne et underground, il est assez éclectique et résolument dévastateur, quant à ses sélections, allant de la techno à la psytrance, passant par l'électro et le dirty. Il n'hésite pas à créer un subtil mélange de genres pour vous envoûter.

Player 5 : Beatrunken (Aztechno)

Cofondateur et bookeur de aztechno, il est entré dans l'industrie de la musique électronique en 2008. Il a rapidement su se distinguer par le biais des soirées Pacman Party dont il est résident, lancé par Aztechno qui rencontre un franc succès depuis plus d'un an. Il a pu partager la scène avec des artistes tels que Electrobugz, Troublegum, Stereoheroes, The Mastertrons, Sawgood, Angy Kore, Matt Minimal, The Loops Of Fury, etc.

Avide de nouveaux courants, il n'a pas de frontières stylistiques. Jouant tantôt techno, tantôt dirty, tantôt break, tantôt psytrance. Sa rencontre avec le dubstep et la drum'n bass donne une toute autre dimension à ses sélections. Cherchant les breaks & la fraîcheur, il part du principe qu'un mix vivant est celui qui raconte une histoire. Son objectif est simple faire chavirer les foules, au rythme de la musique.

Player 6 : Dbm

La jeune djette se chargera du warm up. DBM a fait ses armes aux cotés de Bass Fiction et en free party où elle a construit son univers autour de la hardtek, l'électro et la techno.
Pour cette Pacman, elle prendra ses meilleurs vinyls et vous distillera un set techno house estival et girly à souhait !

De 23h à 07h.
Entrée : 5€.

Le Batofar
Face au 11 quai François Mauriac
75013 Paris

Partenaires : Aztechno, Batofar, Woozup, Soon Night, Illegal Party, Simon Simon, Pass Pass, Paris Event Infos.

Infoline : 06 35 20 24 75
Métro : BNF ou Quai de la Gare
Bus : 325 - 89 - 64
Voguéo : BNF


Note cet article :
  -   ? / 5 sur 0 note(s). Connecte-toi pour commenter cet article

S'identifier

Mot de passe perdu ?

Rechercher

Agenda

« Septembre 2025 »
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          

Carte des discothèques

Qui est en ligne ?

Il y a 47 invité(s) et 0 membre(s) en ligne.


Bienvenue visiteur anonyme.
Inscrivez-vous maintenant!

Restez connecté !