CH - Sundance festival 2013 @ Mad du 28 au 31/03/2013
11/03/2013 ptit_tom39 archives des soirées
Le Mad de Lausanne et Live Music Production présentent Sundance Festival 2013 (28 au 31 mars 2013, Espace Odyssée à Prilly & Mad Club de Lausanne).
Redfoo from Lmfao & The Party Rock Crew, Justice, APL des Black Eyed Peas, Chuckie, Hardwell, Crookers. Joachim Garraud, Basto... Pour sa 7ème édition, et son retour tant attendu en Romandie, le Sundance Festival prend ses quartiers à l'Espace Odyssée de Malley-Prilly (les 28, 29 et 31 mars 2013) ainsi qu'au Mad Club de Lausanne (le 30 mars 2013) pour quatre soirées qui mettront à l'honneur les différents mouvements musicaux électroniques. A cette occasion, le Mad de Lausanne, organisateur de la manifestation, s'associe, pour la première fois, à Live Music Production (LMP). Les deux partenaires entendent faire du Sundance Festival le rassemblement incontournable du genre en Romandie, alliant une connaissance unique du monde de la nuit et de ses meilleurs acteurs à une solide expérience dans la gestion de manifestations culturelles d'envergures, raison pour laquelle la manifestation rayonnera sur deux sites. A l'affiche :
Jeudi 28 mars 2013 - Espace Odyssée (Prilly)
Chuckie (NL), le chef de file de la Dirty Dutch House, le faiseur de tubes Dj Antoine (CH), l'ami des Space Invaders Joachim Garraud (FR) pour un show 3D, les révélations Grégori Klosman, Glowinthedark et les italiens Crookers et Cyberpunkers.
Vendredi 29 mars 2013 - Espace Odyssée (Prilly)
En concert Redfoo from Lmfao & The Party Rock Crew (USA), pour une pluie de tubes tels "Champagne Showers", "Sexy and I Know It", "Party Rock" et "Sorry for Party Rocking", APL de AP des Black Eyed Peas (USA), le dj-chanteur Quentin Mosimann (FR), Mike Candys (CH), le seul suisse à figurer dans le Top 100 des meilleurs djs du monde, et Igor Blaska (CH).
Samedi 30 mars 2013 - Mad Club (Lausanne)
Le dj set de Justice (FR), le duo illuminé de sa cross légendaire apportant la lumière et la bonne parole synthpop sur les dancefloors du monde entier, le collectif Club Cheval (FR), le britannique Riton, les poulains de l'écurie Ed Banger que sont Feadz (FR) et Boston Bun (FR), DJ Adry (IT) ainsi que Zombidou (CH).
Dimanche 31 mars 2013 - Espace Odysée (Prilly)
Hardwell (NL), le 6ème meilleur dj du monde selon le magazine Dj Mag à seulement 24 ans, un mega special guest annoncé un mois avant, Dj Basto (BE) auteur du hit "Again & Again", et les hollandais Dyro et Dannic.
Cette année plus que jamais, le Sundance méritera son appellation de festival en aménageant un vaste espace extérieur en place de village, avec stands de nourritures variés, attractions et zone d'accueil. Une technique impressionnante de mur leds, effets spéciaux seront installés pour l'occasion. De plus, les quatre soirées du Sundance Festival 2013 seront ouvertes à tous les âges (les moins de 16 ans devront toutefois être accompagnés), histoire d'apprécier certains artistes en famille.
Ils ont fait les belles soirées du Sundance, en bientôt sept éditions, le Sundance Festival a fait le plein de clubbers grâce à des affiches de rêves : David Guetta, Carl Cox, Martin Solveig, Joachim Garraud, Afrojack, Boy George, Bob Sinclar, Avicii, Laidback Luke, Steve Angello, Sebastian Ingrosso, Axwell, Richie Hawtin, Tiësto, Fedde le Grand...
Billetterie : Les préventes pour le Sundance Festival sont ouvertes dès le 20 janvier 2013 auprès de Ticketcorner et de la Fnac. Pour une commande de plus de 20 billets : 022 994 31 31.