75 - Scary Sessions #12 @ Batofar le 10/04/2013

28/03/2013    flobato    archives des soirées   

Partager    

Pour cette 12ème édition et avec la collaboration de Badd Records, Scary Sessions met les petits plats dans les grands avec un line up complètement déjanté ! Bombastard et Macrowave seront présents pour le release de leur EP respectif, ainsi qu'Hantise, Atlas, Dutyfreak et pour finir Wilix Junker vs Beat Denied les résidents des Scary Sessions.

Une soirée épique à ne surtout pas manquer !

Line up :

Bombastard (Badd Records - EP Release - Rouen)

Le duo Bombastard est né dans le hardcore et la hardtechno, vous ressentirez sûrement quelques remontées durant leur set mêlant noirceur et hargne, âmes sensible s'abstenir. Après un premier EP signé chez Stereofly Records, ils annoncent la sortie prochaine de leur nouvel EP (Back To Roots) signé chez Badd Records.

Macrowave (Badd Records - EP Release - Strasbourg)

Producteur français basé à Strasbourg. Son son peut être décrit comme de l'electro trashy et brutal, mis en lumière par des passages orchestraux, qui par leur mélodies sombres subjuguent les esclaves du dancefloor ! Après un premier EP en free download téléchargé à plus de 2000 exemplaires, Dancing Plague sort le 08 avril sur Badd Records avec 2 titres originaux et des remixes massifs de Pelussje, Hantise et Blaster.
Déjà supporté par de grands noms comme Designer Drugs, Dirtyphonics, Fool, Stereoheroes, Andy's Ill, Tom Deluxx ou Sawgood, il va désormais falloir compter sur Macrowave !

Hantise (Badd Records - Strasbourg)

Ce duo français est né de la rencontre entre un dj techno et un musicien metal. Très vite repéré sur la blogosphère pour ses tracks et remix puissants, ils disséminent rapidement des prestations live déchainées un peu partout en Europe... A classer entre Boys Noize et Slayer, leur electrotrash est prêt à vous brûler les tympans !
Leur dernier EP ("Despotic Freak Show", sorti sur Shax Trax avec des remixes de F.O.O.L., The Phat Crew, Bullwack & Spunker) s'est classé la première semaine à la 26ème place du classement Electro House de Beatport.
Depuis, des remixes sont sortis sur des labels comme Boxon Records, Bonerizing, Trashbags ou Jet Set Trash, et ils préparent le second EP qui sera sans douter encore plus violent que son prédécesseur.
Prenez garde, Hantise n'a pas fini de terroriser le dancefloor !

Atlas (Trusthe Sound Records, Turbopolis - Toulouse)

Alliant violence, sonorités classiques et orchestrales à un univers rétro, il navigue sans contrainte dans les genres : de l'electro au dubstep en passant par le glitch et la techno. C'est en 2012 qu'il est remarqué par des artistes comme Nadisko et Aaren Reale en remportant le remix contest du duo italien Karasho. Plus récemment, son morceau "Inside" sera sollicité par le célèbre label allemand "Oh My God It's Techno Music !". Ses dj sets se veulent éclectiques et violents, balayant le spectre des musiques électroniques de 90 à 190 BPM.

Dutyfreak (DaDa Records - Paris)

Tout juste 23 ans, musiciens depuis l'âge tendre de 7 ans, Dutyfreak est un véritable rat de studio, une bête de travail à la constante recherche du son le plus lourd. Signataire de 2 EPs sur Dada Records et de nombreux remix, il enchaîne les collaborations et peut même se vanter d'avoir gagné un contest de remix 2 fois sous 2 noms différents...
De ses productions Dubstep ou Electro se dégage une brutalité constante, accompagnée d'une ambiance mélodique riche, un cocktail explosif reconnaissable dès la première écoute qu'il met en forme dans des lives en perpétuelles évolutions.

Wilix Junker vs Beat Denied (Loud Sub Division - Paris)

Passionné par la musique depuis toujours, Wilix Junker a commencé par la guitare et compose ses premiers morceaux. Il a 16 ans quand il tombe sur son premier morceau dubstep, il se dirige ensuite vers la bass music pour ses productions.
Inspiré du dubstep, de l'electro, du rock, du métal et du hip-hop, il sort son premier EP en janvier 2013. En un an, il retourne déjà de nombreuses salles et fait ses preuves aux côtés d'artistes comme You Killing Me, Rednek, Subzee-D, The Loops of Fury, Tom Deluxx, et beaucoup d'autres.

D'un père musicien, Beat Denied a été baigné depuis son plus jeune âge dans l'univers du spectacle. Commençant par apprendre la guitare, il se découvre rapidement une passion pour le Djing et se dirige vers la musique électronique. Après cinq années à mixer, il fait ses preuves depuis tout juste un an dans différents clubs tels que le Glazart, le Batofar ou encore le Petit Bain. Allant du Glitch à la Neurofunk, en passant par le Moombah, l'Electo, ou encore le Dubstep, il explore toutes les formes de Bass Music. Artiste émergeant de la scène parisienne, il nous propose de partager aujourd'hui sa vision de la musique.

De 23h30 à 06h.
Entrée sur place à 8€.

Le Batofar
Face au 11 quai François Mauriac
75013 Paris
Métro : BNF ou Quai de la Gare
Bus : 325 - 89 - 64
Voguéo : BNF


Note cet article :
  -   ? / 5 sur 0 note(s). Connecte-toi pour commenter cet article

S'identifier

Mot de passe perdu ?

Rechercher

Agenda

« Septembre 2025 »
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          

Carte des discothèques

Qui est en ligne ?

Il y a 40 invité(s) et 0 membre(s) en ligne.


Bienvenue visiteur anonyme.
Inscrivez-vous maintenant!

Restez connecté !