69 - Ayahuasca @ Le Platinium le 19/04/2013
03/04/2013 kidkey69 archives des soirées
Effets psychotropes centraux
Pavel Petrov (Exploited - Sofia, BG)
Tête du label Patent Skillz et producteur alliant drums, mysticisme et basses profondes. Cet hallucinogène procure des "visions" interprétées comme des phénomènes de clairvoyance et sont souvent considérées par certaines sociétés amazoniennes, comme plus réelles que le monde du quotidien.
Luca Eminenti (Cracki - Paris, FR)
Ou quand le kick devient une hache de wax remplie de groove, dj et citoyen du monde des ombres. Les Cashinahua boivent l'Ayahuasca pour apprendre sur les choses, les personnes et les évènements effacés par le temps et/ou l'espace et qui pourraient affecter la société entière.
Effets périphériques
Sergeotto & Buscas (Station Essence - Lyon, FR)
Compatriote bulgare, chercheur chilien et guides chamanes dans cette expérience percussive. Selon l'anthropologue Kenneth M. Kensinger, c'est la pertinence entre les hallucinations et les actions individuelles qui pousse les participants à réitérer l'expérience de consommation.
Bastard (VJ, Wood - Lyon, FR)
Graphiste gaulois de réalités étranges, objet de culture pop et guide de vos hallucinations visuelles. La consommation d'Ayahuasca est généralement dépeinte par ses utilisateurs comme une expérience positive, mystique, favorisant l'introspection et permettant une compréhension profonde du monde et de soi.
Prescriptions
4 doses de niveau IV par voie orale en une nuit le jour du vélo (célébré par les adeptes du LSD).
Préférer l'ingestion dans un lieu sous-terrain.
Prévente : 8€.
Last moment : 10€.
Le Platinium
10 rue Mulet
69001 Lyon
Métro Hotel de Ville
Munissez vous de votre corps, votre esprit on s'en charge !
Une expérience chamanique de Station Essence.