75 - Thursday Techno @ Bric à Brac le 18/04/2013
05/04/2013 bricabraccircus archives des soirées
C'est la reprise ! Retrouvons-nous jeudi 18 avril au Bric à Brac nouvelle formule ! Pour l'occasion, on vous concocte un set détonant à base de Deep House, Tech House et Techno. Retrouvez nos 3 djs qui risquent bien, une fois n'est pas coutume, de vous surprendre ! Donc, RDV à 20h pétantes, pour un apéro musical dont vous vous souviendez.
Ah oui, l'entrée est gratuite !
Deep Bubble
Dj parisien, Deep Bubble est un véritable passionné de son sous toutes ses formes. Fils de musicien, il baigne dans la musique dès son plus jeune âge. Après quelques années de percussions diverses et variées, il se découvre un attrait pour les toutes premières tracks Electro House de Tocadisco des années 2000. Avec son meilleur ami, il créé alors le duo FTS (Feel The Sound) et pousse ses premiers disques en 2005 dans de nombreux bars et clubs branchés de la région normande tels que l'Icône.
Au fil du temps, son style Techno s'affirme et il décide de donner naissance en 2009 au label Loudwave Records lui permettant de promouvoir un collectif de djs sur la scène électronique caennaise.
Fat Cat
Amour, partage, feeling, fête sont de la partie quand Fat Cat fait de la musique, joue de la musique et compose de la musique. Depuis plusieurs années, Julien Surlapierre fait tourner toute sa vie autour de cet univers. Il puise ses influences directement à la source avec des labels tels que Ed Bangers, Bromance ou encore Marble. Il opère en distillant dans ces productions et dj set des basses ravageuses et puissantes mélangeant astucieusement la techno et l'électro. Autrement dit, cela donne la pêche, c'est fait pour faire la fête et cela retourne les clubs. La carrière de Fat Cat avance à un rythme soutenu, il joue en dj set dans des salles et clubs tels que la Maroquinerie, le Cargö et bien d'autres, le tout en accompagnant des artistes de renommée comme The Bloody Beetroots, les Birdy Nam Nam, Minitel Rose et ce n'est qu'une petite partie de ses apparitions. Influencé par ces pères, Fat Cat créé en 2013 le label nommé Poincare Records.
Le Bourdais