Hungry Beats "The Beginning of Hell" Alternhate

09/04/2013    genic    nouveautés hardcore   

Partager    

Nos deux comparses venus du froid débutent l'aventure Hungry Beats en 2009. Après avoir écumé tous les évènements hardcore tchèques majeurs et sorti une vingtaine de maxis dont certains sur des labels européens reconnus, tels Karnage ou N.E Tunes, les portes des grandes scènes internationales s'ouvrent. BKJN, Prospect en Hollande, le Florida en Italie, ou encore les soirées Footworxx en Belgique accueillent le duo aux côtés de nombreuses têtes d'affiche comme Lenny Dee, Radium, Laurent Ho, The Sickest Squad et bien d'autres.

Nous voici en 2013, Hungry Beats lâche son premier album très attendu : "The Beginning of Hell". Cet opus s'inscrit dans une veine plus industrielle et moins frenchcore que leurs précédentes productions. Du son à l'état pur, aucunement poli, rêche et abrupte. De cet album transpire une gnaque acérée qui redresse le hardcore industriel à coups d'uppercuts sans préavis ! Hungry Beats vous fait bouffer du raide. Et compose sa carte du core avec des vitesses variées, de 160 à 220 BPM. Pas de temps mort, on ne traîne pas, on en prend plein les esgourdes et on en redemande. Les breaks sont courts, l'ambiance est à l'hypnotisme, les torpilles mentales défilent les unes après les autres, piétinent les codes et touchent leurs cibles en plein coeur.

Le hardcore industriel a encore des choses à dire et Hungry Beats est là pour les crier sur tous les toits. Amoureux de hardcore industriel, voici un album à ajouter d'urgence à votre collection.

Disponible en CD, vinyl, format numérique.

Ecoutez Hungry Beats "The Beginning of Hell".


Note cet article :
  -   ? / 5 sur 0 note(s). Connecte-toi pour commenter cet article

S'identifier

Mot de passe perdu ?

Rechercher

Agenda

« Septembre 2025 »
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          

Carte des discothèques

Qui est en ligne ?

Il y a 63 invité(s) et 0 membre(s) en ligne.


Bienvenue visiteur anonyme.
Inscrivez-vous maintenant!

Restez connecté !