Andrew Rayel "Zeus / Musa" Armind ARMD1145
26/04/2013 superdragao90 nouveautés trance
En écoutant le dernier ASOT 2013, j'ai eu un coup de coeur pour ce track uplifting. Ce jeunot de 21 ans d'Andrey Rata nous sort deux tracks assez classiques dans la mélodie mais il nous propose une sonorité un peu différente.
Musa (Original mix) : La première minute sonne très club avec une montée directe, autant attaquer le sujet tout de suite. Pour ainsi dire, pas tout à fait, on a un aperçu de la mélodie pendant un bon bout de temps. Tout est assez bien amené progressivement, la construction est un peu similaire à quelques productions de Stoneface & Terminal mais sans faire du copier-coller. Le break est assez long et pose une belle ambiance, je critique juste un petit manque de peps pour relancer le break. La mélodie est reprise (enfin) de manière un peu différente au niveau du rythme. Une belle surprise.
Zeus (Original Mix) : Construction similaire mais tout autre ambiance. Les sons classiques sont délaissés pour des sonorités plus sombres. Pour la suite, on est branché très clubtrance début années 2000. Moins de surprise mais toujours agréable.

Concernant Andrew Rayel, je pense que son principale problème est que l'un de ses premier titre à été 550 Senta qui a été une tuerie tellement monstrueuse que forcement, dès le début, il a placer la barre très haut et donc pour certain ses relases suivantes ont un peu déçues.


Ça reste néanmoins une bonne track concernant Musa!
J'aimerai bien qu'ils revienne à la vrai bonne Trance!