75 - Impact - Ibiza opening party @ OPA Bastille le 01/06/2013
13/05/2013 IMPACTMUSIC archives des soirées
Samedi 01 juin, Impact se mettra aux couleurs d'Ibiza avec le résident des meilleures soirées de l'île. Hoffer 66 est un invité de prestige qui joue dans les plus grands clubs d'Ibiza depuis plus de 30 ans. Il est bien connu pour ses longs sets deep house et minimal lors des couchers de soleil. Il connait la consécration en étant nommé meilleur dj résident d'Ibiza 2009. Lors de cette soirée, il jouera en exclusivité les dernières créations électroniques qui seront les futurs tubes de l'été 2013 dans tous les clubs d'Ibiza.
Tous les étés, Dj Binin mixe lors des sunsets d'Ibiza et réserve pour l'occasion une revue musicale atypique.
Jesse Nola s'impose naturellement dans cette programmation grâce à son style deep et groovy qui correspond à l'ambiance baléarique.
Imparato, organisateur des soirées Impact sera évidemment de la partie et clôturera par un set énergique cet opening Ibiza.
De 23h à 06h.
Entrée libre.
Happy hour : de 00h à 01h.
OPA Bastille
9 rue Biscornet
75012 Paris
Métro Bastille, lignes 1, 5, 8
Sortie rue de Lyon
Hofer66 (Movin sounds ibiza, Dub Ibiza)
Hofer66 est un dj allemand qui débute dans les années 1990 après avoir assisté à l'émergence de la house music. Il commence à jouer dans les clubs les plus populaires d'Allemagne. En 1996, il décide de s'installer à Ibiza et il joue dans presque tous les grands clubs légendaires de l'île. Dès 2001, il se consacre au "Dub Magazine Ibiza" dont il est toujours l'éditeur. En 2005, il organise les fêtes hivernales les plus populaires à Ibiza appelées "Sense - everything that makes sense" pendant 4 ans.
Depuis 2008, Hofer66 et Ingmarlo produisent ensemble sous le nom de Sonicure, avec la collaboration de The Barefootdoctor. Ils ont réalisé plus de 20 morceaux sur le label Movin sounds Ibiza. 2009 fut l'année de sa nomination aux Dj Awards dans la catégorie des meilleurs résidents d'Ibiza. Actuellement, il effectue des allers retours entre Berlin, où il est un invité régulier de M.A.N.D.Y au fameux Watergate et Barcelone, où il est résident du fameux club Macarena. Bien qu'il consacre la plupart de son temps au magazine Dub Ibiza, Hofer66 est invité régulièrement dans les plus grands clubs du globe.
De 2011 à 2012, il a été directeur de programmation pour Ibiza Sonica, la radio la plus écoutée. Il a désormais ses propres émissions de radio hebdomadaires sur Ibiza Global Radio et sur The Key Radio.
Jesse Nola (PME / Much More)
Fondateur des soirées Much More qui ont pour but de développer la diffusion de la house music dans la capitale, Jesse Nola commence à mixer dans de nombreux bars et clubs parisiens dès 2010 avec ses sets minimal tech-house. Il rejoint rapidement l'équipe de PME (Panorama des Musiques Electroniques) et il obtient une résidence au Batofar. Il y organise les soirées Much More et mixe aux côtés de No Artificial Colours, Pan/Tone, Session Victim et bien d'autres encore.
Dj Binin (Electric Sheep London / Irimashita Music Tokyo)
Dj Binin est dj et producteur depuis 1994, sous différents labels et projets, notamment à Londres, Ibiza, Tokyo, et Paris. Son inspiration vient de ses voyages et de sa bibliothèque personnelle. Sa musique est dans une constante recherche de nouvelles sonorités éclectiques, jazz, rock, la musique électronique et les musiques actuelles. Il a travaillé avec de nombreux artistes de renom comme Sven Väth, Fat Boy Slim, Dj Marky, Scan X, Electric Rescue, Lutin des Bois... Désormais, il est au coeur du projet Impact.
Imparato (Impact)
Imparato est un dj et compositeur de musiques électroniques depuis 2001. Ses créations sonores et visuelles ont souvent un lien direct avec l'idée de défaillances techniques.
En 2008, il étudie à la school of the art institute of Chicago où il apprend les techniques de studio, l'histoire du rythme et des musiques électroniques ainsi que l'interaction audio/vidéo. Il obtient sa propre émission de radio hebdomadaire sur plusieurs radios européennes et américaines dont une résidence sur Strom:Kraft radio avec le projet Impact. Il y diffuse ses propres créations mais aussi les musiques qui l'inspirent, notamment une revue de l'histoire de la techno, de la house et des musiques locales jusqu'à Détroit.
Il joue dans plusieurs soirées parisiennes (Bus palladium, Elysée Montmartre, Chez Moune, 4 Eléments, OPA...) où il mixe de la techno à consonances étranges parfois atonales mais toujours rythmiquement énergique. Il fonde le projet Impact où il obtient la résidence à l'OPA et au 4 Eléments.
Partenaires : DubIbiza, Ibiza global radio, The Key Radio, Strom:Kraft, Much More, PME, OPA.