75 - Le Marathon Electronique @ La Java le 24/05/2013

15/05/2013    la-java    archives des soirées   

Partager    

Né de la volonté de rassembler les organisateurs de la scène électronique alternative, Le Marathon Electronique est un circuit de soirées dans les quartiers Belleville et Oberkampf. Electro, techno, house, dubstep, trance... Le Marathon Electronique est le reflet de la diversité des musiques électroniques. Pour l'occasion, La Java accueillera aux platines les représentants de différents styles !

Science a commencé par de nombreuses soirées avec Dj Gilbert, Dj Cam, Raggasonic, Dj Hype, Dj Zinc, Randal, Groove Rider, LTJ Buckem, Krust, Die, Roni Size... Aujourd'hui, il prépare un album sur Inflammable Records avec des invités prestigieux comme Jamalski, Big Red, Manu Dibango ou encore DoItAll. Il sera en featuring avec The Funktastics.

Otezuka (Iono Music), créateur de StereOrganic, impose son style progressive trance sur la scène underground depuis 1999. Le son d'Otezuka oscille entre fat prog trance et groovy tech trance.

Compositeur ultra prolifique, Ganez The Terrible (Teknic, Guild, Sweet Peak) a aujourd'hui à son actif plus de 250 releases sur de nombreux labels. Aussi à l'aise avec l'électro, la house et la techno, qu'avec le breakbeat, la trance ou l'acid tek, il nous réserve un set définitivement hardfloor !

Mectoob (Château Bruyant) est musicien, graphiste, auteur et vidéaste autodidacte. Il a entre autres réalisé des clips pour Joe La Mouk et composé des musiques pour Groland. Depuis peu, il produit d'excellents tracks dubstep pour le label Château Bruyant.

AK47 (Party Uniq), co-créateur du groupe BudBurNerZ et promoteur de soirées au sein de Party Uniq et Bass Nation, est un pilier de la scène hard des musiques électroniques. Son engagement : provoquer l'hystérie collective sur le dancefloor !

Rohan, dj caméléon à la tête du collectif PME, ne se limite pas à un style musical. Ses sets éclectiques et créatifs vont de l'électro à la psy trance et du dubstep à la drum'n bass en passant par la house et l'ambiant. Destop, activiste au sein du collectif La Mangouste, est un sale gosse de l'électro. Rave music, hard techno, drill'n'bass... tout est bon pour ses mash-ups délirants qui revendiquent le fun et le mauvais goût. Ensemble, ils proposeront un set spécial revival nineties !

Entrée : 6€ avant 01h et 8€ après.
Style : Eclectic électro.


Note cet article :
  -   ? / 5 sur 0 note(s). Connecte-toi pour commenter cet article

S'identifier

Mot de passe perdu ?

Rechercher

Agenda

« Septembre 2025 »
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          

Carte des discothèques

Qui est en ligne ?

Il y a 60 invité(s) et 0 membre(s) en ligne.


Bienvenue visiteur anonyme.
Inscrivez-vous maintenant!

Restez connecté !