75 - Summer is Back @ Bric à Brac le 14/06/2013

21/05/2013    bricabraccircus    archives des soirées   

Partager    

Une semaine avant l'été pour sa dernière soirée de la saison Le Bric à Brac Circus vous invite à la Summer Is Back. Les marseillais Stereoheroes (OM Records, Dim Mak) et les parisiens Remote (Kill The Dj) vous assureront grâce à leur techno solaire un bronzage sonore de toute beauté. Sortez la crème, le soleil risque de taper !
On vous attend sur nos plages de La Rotonde pour siroter de la bass et profiter des vagues de beats, le tout encadré par la baywatch team Babar, Daf, Ken Hutchinson et Kiwistar.

Remote (Zone, Kill The Dj, Meant, Clouded Vision)
Duo composé d'Eric Guillanton et Sébastien Fouble, Remote fait partie de ces figures incontournables de la scène électronique française. Leur première sortie en 2003 "Astroglide" était déjà considérée par la presse comme l'un des meilleurs maxis de l'année. En 2005 le duo se reforme en collaboration avec Jennifer Cardini sous le nom Jenny Goes Dirty et ils signent ensemble leur premier EP sur Kill The Dj.
L'EP reprend un classique d'Elli & Jacno "Amoureux Solitaire", arrangé de manière froide et synthétique. Romantique et efficace, la production est un succès et le maxi est joué par Tiga, James Holden, Tiefschwarz et Ivan Smagghe. Un des titres de l'EP, "Timeless", devient même une référence pour la scène underground.
Leur premier album "Dark Enough" arrive alors. Cette sortie les propulse comme les fers de lance d'une scène électronique en renouveau.
Très proches de Kill The Dj aux heures de gloire du Pulp, Remote évolue aux côtés d'Ivan Smagghe et Chloé, à une époque où la nuit était synonyme de subversion et les clubs vecteurs d'une certaine philosophie d'insubordination.
La musique de Remote déchaîne les dancefloors d'une manière suante et organique.

Stereoheroes (Om Records, Dim Mak)
Stereoheroes est un duo électro formé en 2008 par Fabrice Delcambre et Sébastien Plé, deux français baignés dans la techno, la house, le hip hop et le rock. Acclamés par les blogs du monde entier, ils produisent en quelques années plus d'une centaine de tracks et remixes pour les labels les plus prestigieux. Ils ont joué dans plus de 30 pays et ont partagés la scène avec Skrillex, The Bloody Beetroots, Deadmau5...
Leur son unique mêle lignes de basses, rythmes sautillants et samples délirants. Les StereoHeroes empruntent aussi bien à l'underground qu'à la techno plus classique, à la house ou même à la drum'n'bass, délivrant une musique anti-linéaire qui a réveillé les danseurs.

- Kiwistar vs. Kenhutchinson (Colorswing, Bric A Brac Circus, U Music Records)
- Daf (Rumble, Oxymore)
- Babar

Bodypainting, stand custom, mapping, scenographie.
dress code : lunettes de soleil, chemise à fleurs, panama.


Note cet article :
  -   ? / 5 sur 0 note(s). Connecte-toi pour commenter cet article

S'identifier

Mot de passe perdu ?

Rechercher

Agenda

« Septembre 2025 »
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          

Carte des discothèques

Qui est en ligne ?

Il y a 49 invité(s) et 0 membre(s) en ligne.


Bienvenue visiteur anonyme.
Inscrivez-vous maintenant!

Restez connecté !