75 - Pacman Party #16 @ Batofar le 12/06/2013
31/05/2013 beatrunken archives des soirées
Hommage à Pacman et à sa musique électronique répétitive.
Après l'indéniable succès des précédentes éditions au Batofar, Aztechno réinvestit les lieux en compagnie du label 193 Records et du Dj Ecarat pour un échange amical de basse tout au long de la nuit.
193 Records c'est le collectif montant de la scène électro parisienne notamment par les Drop In Bass et les Soirée Pointue. tantôt électro, dubstep tantôt techno minimal, Milas & Jacksell ont repondu présent à l'appel armés de leur plus gros cd & vinyl techno minimal !
Dj Ecarat dont la notoriété à Paris n'est plus à faire, qui a pendant longtemps été le résident des All Naked.
Revenu de Thaïlande, il est maintenant résident de ses propres soirées Hello Catin au Nouveau Casino. Il nous fera l'honneur de venir mixer ses dernières trouvailles !
Fidèles au poste les djs Aztechno, jai nommé Alka X & Beatrunken accompagnés de leur acolyte Psyo remontés à bloc avec leurs sélections du moment !
Et comme disait le président de Nintendo : "Les jeux vidéos n'affectent pas les enfants : je veux dire si Pac-Man nous avait influencé étant enfant, nous devrions tous courir en rond dans des pièces sombres, en gobant des pilules magiques tout en écoutant de la musique répétitive." Kristian Winlson, président de Nintendo, 1989".
Il avait tout compris.
Choose your character :
Player 1 : Ecarat (Club Catin)
Dj Ecarat, véritable boulimique de tracks fraîchements pondues, voilà plus de 12 ans que Monsieur Ecarat régale son public de sélections éclectiques et résolument dancefloor.
Avide de nouveaux courants, il n'a jamais su se limiter à un style. Fidget house, électro trash, minimale groovy, progressive trance taillée au laser ou breakbeat déjanté, il sait s'adapter et n'a qu'une seule obsession : rallier le plus de fidèles à la grand messe. Au menu : des sélections 100% dancefloor et d'actualités servies sur un lit de cuts saillants avec son crumble de kicks ravageurs et sa sauce hot synthé.
Le chef étant sur de la provenance et de la qualité de ses produits, c'est satisfait ou remboursé !
Il a déjà joué aux cotés de : Popof, Da Fresh, The Toxic Avenger, Calvertron, Dopefish, Mightyfools, IKKI, Pro 7, Costello, Fafaleroi, Electrobugz, Vincent Malville, Da Carrot, Idiot Boyz, Hi Population, Dick Lorentz, The Geek, Sex Machine, Asian Trash Boy, Panpan Master...
Player 2 : Milas (193 Records)
Après 15 années de conservatoire, et cinq années de mix, Milas Anger est le deejay fondateur du label 193 Records. A paris, il a su faire la différence en moins d'un an avec les soirées Drop In Bass dont il est résident au Gibus. Ayant joué aux cotés de Dubsidia, Will Bailey, Liquid Stranger, ce soir c'est la casquette techno qu'il portera ! Présent pour accompagner ses recrues, la fine équipe va vous donner beaucoup de plaisir !
Player 3 : Beatrunken (Aztechno, Neurotype Records)
Co-fondateur et bookeur de Aztechno, il est entré dans l'industrie de la musique électronique en 2008.
Il a rapidement su se distinguer par le biais des soirées Pacman Party dont il est résident, lancé par Aztechno qui rencontre un franc succès depuis plus d'un an. Il a pu partager la scène avec des artistes tels que Electrobugz, Troublegum, Stereoheroes, The Mastertrons, Sawgood, Angy Kore, Matt Minimal, The Loops Of Fury, etc.
Avide de nouveaux courants, il n'a pas de frontières stylistiques. Jouant tantôt techno, tantôt dirty, tantôt break, tantôt psytrance. Sa rencontre avec le dubstep et la drum'n bass donnent une toute autre dimension à ses sélections. Cherchant les breaks & la fraîcheur, il part du principe qu'un mix vivant est celui qui raconte une histoire. Son objectif est simple faire chavirer les foules, au rythme de la musique.
Player 4 : Alka X (Aztechno, Neurotype Records)
Co-fondateur de Aztechno, il a baigné dans la musique dès son plus jeune âge avec 9 ans de basse et d'école de musique, puis son contact avec la musique électronique s'est fait très vite. Rôdant les free parties et soirées techno parisiennes, c'est en 2006 qu'il passe de l'autre côté des platines pour faire vibrer les foules.
Il a rapidement su se distinguer par le biais des soirées Pacman Party dont il est résident, lancé par Aztechno qui rencontre un franc succès depuis plus d'un an. Il a pu partager la scène avec des artistes tels que Electrobugz, Troublegum, Stereoheroes, The Mastertrons, Sawgood, Angy Kore, Matt Minimal, The Loops Of Fury, etc.
Présent sur la scène parisienne et underground, il est assez éclectique et résolument dévastateur, quant à ses sélections, allant de la techno à la psytrance, passant par l'électro et le dirty. Il n'hésite pas à créer un subtil mélange de genres pour vous envoûter.
Player 5 : Jacksell (193 Records)
La pépite Techno du label 193 Records, venez découvrir ou redécouvrir ce monstre, c'est percutant ! Des productions chargées de tonnerre !
Player 6 : Psyo (Aztechno, Galactik)
Dj chez Galactik il a fait ses armes en free party dans la region parisienne. Véritablement influencé par la techno et la psytrance, il cherche à developper de plus en plus l'éclectisme dans ses sélections pour un mélange de sonorité subtil.
Il s'occupera de chauffer la cale pour un warm up techno progressive !
De 23h à 07h.
Entrée : 5€.
Le Batofar
face au 11 quai François Mauriac
75013 Paris
Infoline : 06 35 20 24 75.
Métro : BNF ou Quai de la Gare.
Bus : 325 - 89 - 64.
Voguéo : BNF.