75 - Konexion #2 @ Le Batofar le 24/07/2013
10/07/2013 flobato archives des soirées
Après une première époustouflante, la Konexion fait son grand retour ! Pour cette seconde édition, nos 3 soirées protagonistes, Les BoxSon, Scary Sessions et Pacman Party accueillent deux nouveaux collectifs à leurs côtés, j'ai nommé, Les Drop in Bass et Wipeout !
Le principe reste le même, les djs résidents de vos soirées parisiennes viennent vous faire profiter de leurs talents et ce sans aucune retenue ! Chacun, avec leurs styles respectifs, viendront faire voler en éclat vos attentes, en passant le meilleur de ce qu'ils savent faire !
Vous aimez les Boxons, Scary Sessions, Pacman Party, Drop in Bass, Wipeout ? Les 5 réunis en une soirée... Ne passez pas à côté, il est l'heure, il est temps, voici la Konexion.
Line up :
Alka'x vs. Beatrunken (Pacman Party, Aztechno, Neurotype Records)
Cofondateur de Aztech.no, Alka'X a baigné dans la musique dès son plus jeune âge avec 9 ans de basse et d'école de musique, puis son contact avec la musique électronique s'est fait très vite. Rôdant les free parties et soirées techno parisiennes, c'est en 2006 qu'il passe de l'autre côté des platines pour faire vibrer les foules. Il a rapidement su se distinguer par le biais des soirées Pacman Party dont il est résident, lancé par Aztechno qui rencontre un franc succès depuis plus d'un an. Il a pu partager la scène avec des artistes tels que Electrobugz, Troublegum, Stereoheroes, The Mastertrons, Sawgood, Angy Kore, Matt Minimal, The Loops of Fury et bien d'autres.
Présent sur la scène parisienne et underground, il est assez éclectique et résolument dévastateur. Quant à ses sélections, allant de la techno à la psytrance, passant par l'électro et le dirty, il n'hésite pas à créer un subtil mélange de genres pour vous envoûter.
Cofondateur et bookeur de Aztechno, Beatrunken est entré dans l'industrie de la musique électronique en 2008. Il a rapidement su se distinguer par le biais des soirées Pacman Party dont il est résident, lancé par Aztechno qui rencontre un franc succès depuis plus d'un an. Il a pu partager la scène avec des artistes tels que Electrobugz, Troublegum, Stereoheroes, The Mastertrons, Sawgood, Angy Kore, Matt Minimal, The Loops of Fury...
Avide de nouveaux courants, il n'a pas de frontières stylistiques. Jouant tantôt techno, tantôt dirty, tantôt break, tantôt psytrance. Sa rencontre avec le dubstep et la drum'n bass donnent une toute autre dimension à ses sélections. Cherchant les breaks & la fraîcheur, il part du principe qu'un mix vivant est celui qui raconte une histoire. Son objectif est simple : faire chavirer les foules, au rythme de la musique.
Wilix Junker (Scary Sessions, Loud Sub Division)
Passionné par la musique depuis toujours, Wilix Junker a commencé par la guitare et compose ses premiers morceaux. Il a 16 ans quand il tombe sur son premier morceau dubstep, il se dirige ensuite vers la bass music pour ses productions.
Inspiré du dubstep, de l'electro, du rock, du métal et du hip-hop, il sort son premier EP en janvier 2013.
En un an, il retourne déjà de nombreuses salles et fait ses preuves aux côtés d'artistes comme Zomboy, You Killing Me, Rednek, The Loops of Fury, Bong, Tom Deluxx et beaucoup d'autres.
Bobby vs. Playfull (BoxSon, WeLoveRemix)
Dj, producteur et organisateur parisien, bercé depuis sa plus tendre enfance par des sonorités rock et reggae, Bobby découvre l'Electro à l'âge de 15 ans. Il se tourne rapidement vers le mix pendant plus de 3 ans, et touche à tous les styles de musique électronique.
Il fonde alors le collectif WeLoveRemix, et décide d'organiser ses propres soirées. Après plusieurs mois à écumer les bars et clubs parisiens, il crée avec ses collègues de WeLoveRemix : La BoxSon, une soirée où chaque artiste a un seul mot d'ordre : mettre un maximum de BoxSon ! Après seulement 3 mois d'existence, elle s'installe aux Caves Bastille pour des soirées toujours plus déjantées avec les opus qui s'enchaînent !
En un an et demi, il a la chance de jouer aux côtés d'artistes comme Matrix, Blockhe4d, Mc Skibadee, Mc Harry Shotta, State Of Mind, Taxman, Breakline, Dj Otis, Poisound, Xoma Silent Listener, Hantise, Telmini, Anticeptik, Urk Boombleep, Troublegum, Dj Absurd, Antitrash Jack, Wilix Junker, Idrog-n, Monkey Freakz, No Fake ?, San Andreas, The Geek, Ersatz, Koma Dub et bien d'autres encore !
Véritable passionné, Bobby utilisera toutes ses forces pour toujours mieux vous satisfaire, aussi bien dans ses sons que dans ses soirées !
Résident et cofondateur des soirées BoxSon, on ne présente plus Playfull et sa team WeLoveRemix qui ont, en un an, réussi à se faire une place de choix dans le paysage musical parisien. Après avoir joué aux côtés d'artistes de renom comme Karetus, Teknian, Apollo, Poisound, Absurd, Arkasia, Antitrash Jack, Xoma Silent Listener ou même Anticeptik, il sera là pour vous faire profiter de sa technique incomparable derrière les platines.
Lowmax (Wipeout, Xssr Dubtep)
Graphiste, producteur et organisateur, Lowmax vous proposera son nouveau mix / live radical et brutal voyageant entre Dubstep, Trap et Moombahcore.
Milas vs. Linoxx (Drop In Bass, 193 Records)
Après 15 années de conservatoire, et cinq années de mix, Milas Anger est le deejay fondateur du label 193 Records. A Paris, il a su faire la différence en moins d'un an avec les soirées Drop In Bass dont il est résident au Gibus. Ayant joué aux côtés de Dubsidia, Will Bailey, Liquid Stranger, il sera la pour vous donner beaucoup de plaisir !
Amateurs de trap, gare à vous ! Linoxx, dj / producteur talentueux suivi entre autre par Dillon Francis, vous promet une bonne grosse claque. Vous oscillerez entre dubstep et trap, au plus grand bonheur de vos oreilles...
De 23h30 à 06h30.
Electro, Techno, Dubstep, Drum & Bass.
Entrée : 5€ et gratuit pour les filles avant 01h !
Le Batofar
Face au 11 quai François Mauriac
75013 Paris
Métro : BNF ou Quai de la Gare
Bus : 325 - 89 - 64
Voguéo : BNF