75 - John Digweed @ Rex Club le 26/07/2013
18/07/2013 calme archives des soirées
Le vendredi 26 juillet 2013, Skryptom invite Bedrock.
Il y a des évènements qui ont une importance énorme, des évènements rares, comme là, avec John Digweed au Rex Club. Il est un des papes du clubbing à l'anglaise, mais il y a 4 ans, il prend un virage techno underground et en fait profiter à un plus grand public de notre musique pointue préférée. Il ne prend pas ce virage seul, puisqu'il décide de signer sur son label Bedrock des artistes très techno comme Alan Fitzpatrick, Marco Bailey, Pig and Dan, Maxime Dangles, Robert Babicz, Mark Reeve, Psycatron, Sian, Petar Dundov, Danton Eeprom, Guy Gerber... mais aussi notre résident Electric Rescue avec 2 dancefloor killers "Dope" et "Lili". S'en est suivi des remixes pour en arriver à l'album "Sonic Architecture" et son tube "The Rave Child". John digweed lui-même remixera "Dope" pour une version plus clubby. Venez prendre la mesure de ce label monumental désormais également Techno.
John Digweed (Bedrock, Transitions - UK) dj
Difficile de relater toute l'activité des 20 dernières années de John Digweed et c'est même inutile. Par contre, il est utile de dire que ce monsieur est un des artistes les plus influents de la scène électronique depuis le début de notre mouvement. Que cela soit avec son label Bedrock qui a pas loin de 15 ans où il y propose une techno éclectique de qualité, que cela soit au travers de ses émissions radio diffusées partout dans le monde "Transitions", que cela soit dans ses productions ou encore dans ses dj sets, John fait toujours des propositions artistiques intéressantes, originales, variées et sans concession. Ces dernières années, il a plus appuyé sur le côté techno du milieu électronique à travers son label et ses dj sets, c'est ce qui nous a définitivement convaincu qu'il était indispensable qu'il vienne partager son univers musical au Rex club ce vendredi 27 juillet 2013. Son label, Bedrock a viré techno ses trois dernières années avec des artistes comme Marco Bailey, Alan Fitzpatrick, Psycatron, Maxime Dangles, Pig and Dan et c'est ce qui a provoqué sa rencontre avec notre résident Electric Rescue. Sa venue à Paris et plus précisement au Rex club est un évènement considérable et rare qu'il ne faut vraiment pas rater...
Electric Rescue (Skryptom, Bedrock, Boysnoize - FR) dj
Le parcours d'Electric Rescue au sein du label Bedrock sur ces deux dernières années soude un peu plus la collaboration qu'il a avec John Digweed sur de la production. Suite à la première venue de John Digweed l'an passé, il lui semblait évident de lui reproposer à nouveau une spéciale Bedrock au Rex club. Mais ce n'est pas tout, Electric Rescue nous fera profiter de ces nouvelles productions à venir sur Cocoon, Herzblut, et quelques autres et bien sur Bedrock.
A partir de minuit.
Entrée : 15€.
Prévente : 12€ (+ location) sur Digitick.
Le Rex Club
5 boulevard Poissonière
75002 Paris
Métro Bonne nouvelle