75 - Konexion - Summer End party @ Le Batofar le 28/08/2013
20/08/2013 beatrunken archives des soirées
Afin de fêter dignement la fin des vacances, la Konexion revient pour une date exclusive ! Pour cette nouvelle édition, nous avons le plaisir d'accueillir nos amis des Pacman Party, Creammix, Underklub et Drum Faction !
Toujours le même principe ! Les Ds résidents de vos soirées parisiennes viendront vous faire profiter de leurs talents et ce sans aucune retenue ! Une orgie auditive vous sera servie, diffusée avec puissance et qualité par la crème de la crème !
La fin des vacances, nulle part ailleurs, c'est à la Konexion !
Line up :
Hakma (Underklub, Creammix, LAD Records)
Résident et boss des soirées Underklub au Nouveau Casino, il sort un nouveau EP "Call Of The Sound" en octobre prochain chez
LAD Records avec la collaboration de Chris Teker en écoute sur Soundcloud. Il vous surprendra avec son set, mélange de Techno et de Bass Music saupoudré d'une bonne pincée d'électro bien sûr !
Alka'X (Pacman Party, Aztechno, Neurotype Records)
Cofondateur de Aztech.no, Alka'X a baigné dans la musique dès son plus jeune âge avec 9 ans de basse et d'école de musique, son contact avec la musique électronique s'est fait très vite. Rôdant les free parties et soirées techno parisiennes, c'est en 2006 qu'il passe de l'autre côté des platines pour faire vibrer les foules. Il a rapidement su se distinguer par le biais des soirées Pacman Party dont il est résident, lancées par Aztechno qui rencontrent un franc succès depuis plus d'un an. Il a pu partager la scène avec des artistes tels que Electrobugz, Troublegum, Stereoheroes, The Mastertrons, Sawgood, Angy Kore, Matt Minimal, The Loops Of Fury et bien d'autres.
Beatrunken (Pacman Party, Aztechno, Neurotype Records)
Cofondateur et bookeur de Aztechno, Beatrunken est entré dans l'industrie de la musique électronique en 2008. Il a rapidement su se distinguer par le biais des soirées Pacman Party dont il est résident, lancées par Aztechno qui rencontrent un franc succès depuis plus d'un an. Il a pu partager la scène avec des artistes tels que Electrobugz, Troublegum, Stereoheroes, The Mastertrons, Sawgood, Angy Kore, Matt Minimal, The Loops Of Fury...
Avide de nouveaux courants, il n'a pas de frontières stylistiques. Jouant tantôt techno, tantôt dirty, tantôt break, tantôt psytrance. Sa rencontre avec le dubstep et la drum'n bass donnent une toute autre dimension à ses sélections. Cherchant les breaks et la fraîcheur, il part du principe qu'un mix vivant est celui qui raconte une histoire. Son objectif est simple faire chavirer les foules, au rythme de la musique.
Beat Denied (Konexion, Drum Faction, Aztechno )
D'un père musicien, Beat Denied a été baigné depuis son plus jeune âge dans l'univers du spectacle. Commençant par apprendre la guitare, il se découvre rapidement une passion pour le djing et se dirige vers la musique électronique. Après cinq années à mixer, il fait ses preuves depuis tout juste un an dans différents clubs tels que le Glazart, le Batofar ou encore le Petit Bain.
Allant du Glitch à la Neurofunk, en passant par le Moombah, l'Electo, ou encore le Dubstep, il explore toutes les formes de Bass Music. Artiste émergeant de la scène parisienne, il nous propose de partager aujourd'hui sa vision de la musique.
Freet3k (Konexion, Drum Faction, Kinetik Records )
Départ fulgurant pour ce producteur et dj, qui balancera ce soir un set jungle, breakbeat, drum & bass afin de réveiller vos pupilles gustatives, y compris les plus averties.
C'est après de nombreuses années actives dans le milieu des soirées parisiennes et autres virées dans certaines zones libres, que cette tête brulée a lancé en juin dernier son dernier projet solo, Freet3k, avec pour cible une production déchainée de sons Electro, Techno, Drum & Bass (déjà 5 tracks sorties en free download cet été).
Signé chez Kinetik Records à peine un mois après son lancement, il a déja reçu le support de plusieurs blogs, collectifs et
atistes tel que Electro Trasher, Real Trap, Novakane, Beat Denied, Alka-X, The BoorKids...
Préparez vous à une avalanche de basses pour la rentrée, avec "Rodeo EP", dont la sortie est prévu le 02 septembre, sans oublier les nombreux singles et remix plus fous les uns que les autres.
Body painting : Gandja Artitude (Lampyriad)
Jongle : Tristan Kamu (Lampyriad)
Photos : Woozup
De 23h30 à 06h30.
Entrée : 5€. Gratuit pour les filles avant 01h.
Le Batofar
Face au 11 quai François Mauriac
75013 Paris
Métro : BNF ou Quai de la Gare
Bus : 325 - 89 - 64
Voguéo : BNF