25 - Détonation @ La Rodia le 26/09/2013
17/09/2013 ptit_tom39 archives des soirées
La Rodia présente le festival Détonation du 26 au 28 septembre 2013 à Besançon.
Deluxe (electro / groove / hip-hop)
Dans les traces de Chinese Man, Deluxe est un quintet urbain "addict" à la moustache. S'inspirant des grands maîtres du hip-hop, du jazz et de la funk, Deluxe crée sa propre recette musicale unique et dans laquelle une seule constante demeure : le groove ! Un mélange explosif à l'énergie dévastatrice et contagieuse, totalement jubilatoire pour le corps et les oreilles !
Systema Solar (electro / world) en partenariat avec No Fate
Revendiquant la culture des pikos (ces sound systems ambulants à la jamaïcaine qui font danser la côte caraïbe colombienne), le collectif bigarré envoie sa sauce épicée, mixant et concassant sans complexe beats electro, dub, rap et sonorités locales plus traditionnelles (cumbia, porro et champeta).
Hugo Kant (electro / trip-hop) en partenariat avec A'Phone
"Véritable chef d'orchestre moderne", Hugo Kant nous entraîne dans un univers trip-hop, downtempo trempé d'acid-jazz, de jazz-rock, de classique, voire de psychédélisme. Interprétations instrumentales pénétrantes, samples "atmosphérisants" et rythmiques à forte densité nous conduisent à travers des étendues cinématographiques et des reliefs dynamiques.
Sono Gringo (bass tropical) au bar
Location : 18 / 15 euros (Digitick).
Forfait 3 jours : 40 euros tarif plein / 30 euros.
Tarif réduit club : 5€ (+ 2€ le soir au guichet).
La Rodia
4 avenue de Chardonnet
25000 Besançon