Dj Mag se lance à la conquête de la France
23/09/2013 djichtus actualités en vrac
D'origine britannique depuis plus de 20 ans, le magazine s'est développé une notoriété internationale (Etats-Unis, Inde, Chine, Brésil, Mexique, Canada, Allemagne, Espagne, Italie, Hollande, Croatie) dont le but est avant tout la promotion de la musique électronique.
Il est également connu pour ses 2 célèbres et/ou polémiques classements : Top 100 Dj Mag et Top 100 Clubs, récompensant les clubs mais surtout les artistes internationaux de musique électronique. Cette sélection, la plus pertinente et sérieuse soit-elle à l'avantage d'être réalisée grâce aux votes des internautes clubbers.
En août dernier, Ludovic Rambaud, l'ex-rédacteur en chef du magazine OnlyforDj's (tout le mérite ne peut que lui revenir) annonce qu'il lancera dès le mois d'octobre 2013 une licence pour la France et la Suisse. Dj Mag sera distribué bimensuellement en version papier et en version numérique pour les tablettes numériques. En complément, ils proposeront Dj Weekly (un magazine 100% numérique et gratuit) qui traitera de l'essentiel de l'actualité deejay, clubbing & EDM.
En attendant le lancement complet du site Internet officiel, vous pouvez d'ores-et-déjà vous inscrire (en bas) sur la newsletter et leur apporter tout votre soutien pour cette importante initiative.
Avec plus d'un million de fans sur Facebook, Dj Mag fédère même la plus large communauté dans le secteur de la presse musicale.

Avec Tsugi qui vire "DJ Mag" en + il va plus rester grand'chose...
