13 - WeAre Together! @ Dock des Suds le 31/10/2013 Photos

08/11/2013    Navosaca    rapports de soirées   

Partager    

Le collectif WeAre Weart organisait ce 31 octobre 2013 son 3ème WeAre Together ! festival au Dock des Suds qui avec sa programmation riche et variée s'annonçait comme un évènement immanquable.



Il est de 22h40 lorsque l'on foule l'entrée de cette WeAreTogether qui est déjà bien remplie alors qu'il est encore tôt ! Rien à redire sur la décoration, l'univers d'Halloween est bien présent et de nombreuses personnes se sont déguisées (ou masquées, au moins).



On rejoint très vite la salle d'ElRow où Traumer ne fait pas dans la demi-mesure. Mélangeant tech-house et techno industrielle, il a tout de suite annoncé la couleur de cette soirée qui s'annonce riche en émotions mais aussi (surtout ?) musicalement.

Hélas pour nous, même si la soirée avait bien commencé, on rencontrera très vite quelques pépins...



Trêve de plaisanterie, on retourne à la guerre. Avec la tech-house un peu minimaliste de Toni Varga qui maintiendra la scène chaude avant la séduisante Anja Schneider pour son set tech-house / acid histoire de chauffer encore la salle.



Le temps d'aller se chercher une bière (l'attente était assez longue au niveau des tickets à échanger + aller ensuite au bar), de faire un tour à Booka Shade où l'ambiance bat son plein, que Ida Engberg va faire son entrée... Que dire de ce set monstrueux, lors de son avant dernière track qui a bien duré 10 minutes, je pense avoir vécu un des moments technos les plus intenses de ma vie. Comment rendre une track encore et encore plus agressive aussi longtemps ?

On n'a pas réussi à trouver la track sur Shazam en revanche on a trouvé Charlie qui a lui aussi l'air d'apprécier !



Tout cela avant de finir sur un morceau un peu techno rock qui, même si au début laissait place au doute, s'est aussi révélé être plutôt énorme.



Désolé pour les inconditionnels de Marc Maya mais je ne sais pas si mon jugement est impartial quand je vous dis qu'après le set d'Ida Engberg, le sien était plutôt mou et à un peu je trouve refroidi l'ambiance qui à ce moment-là battait son plein.

On décale alors du côté WeAre Friends pour se faire justice (), où David Prap envoie de la grosse techno pour recharger les batteries.

Il est à peine 05h30 que le festival commence déjà à se vider, heureusement, il reste tout de même quelques irréductibles qui continuent de se donner corps et âmes sur la mélodieuse tech-house des artistes d'ElRow.



Un peu déçu du ElRow closing où il n'y a eu qu'un rassemblement de toutes les mascottes, jets de confettis et autres, on s'attendait à avoir quelque chose en plus qu'il n'y avait depuis le début du festival plutôt qu'un rassemblement de tout ce qu'on avait déjà vu.



En somme, je ne peux que vous recommandez ce festival qui est un très bon rapport qualité / prix niveau durée, artistes et décors. La mise en place de vestiaires est aussi un vrai plus. Quant aux décorations et autres, chapeau bas, on a vraiment passé un bon Halloween !


Note cet article :
13 - WeAre Together! @ Dock des Suds le 31/10/2013 (p)4 sur 5 basé sur 1 avis1   -   4 / 5 sur 1 note(s). Connecte-toi pour commenter cet article

S'identifier

Mot de passe perdu ?

Rechercher

Agenda

« Septembre 2025 »
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          

Carte des discothèques

Qui est en ligne ?

Il y a 80 invité(s) et 0 membre(s) en ligne.


Bienvenue visiteur anonyme.
Inscrivez-vous maintenant!

Restez connecté !