75 - Boost party @ 4 Eléments le 05/12/2013

24/11/2013    teknoevents    archives des soirées   

Partager    

La soirée techno by Tekno-Events Party revient le jeudi 05 décembre 2013 au 4 Eléments pour une nuit de folie, en compagnie de cinq talentueux artistes.

Thomas Delecroix (Rive Droite, Newtrack)
Signe son track "Time On Life" sur Santo Vida Music (UK), "Deep River" sur Gigabeat (US), "Casus Belli" sur Surimix (FR). Dj / producteur de Techno à Paris, le travail de Thomas Delecroix est avant-gardiste, industriel, psychedélique, fin et puissant.

En 2006, premières platines vynils, premiers morceaux composés en parallèle d'études de droit / histoire de l'art (deug validé), puis d'art appliqué (licence).

Sources d'inspirations : Rimbaud, Renoir, Debussy, High Tone, Ben Klock, 88uw, Audio Injection.
S'est déjà produit au Batofar, La Régence, Le Jammin Club, Panic Room, 4 éléments, Péniche Cinéma, Bric à Brac, au j'Ose club, Café Frappé, au Lab. Bastille, au Panam Art Café, à l'espace Beaurepaire, il concocte actuellement un live de 2h qui sera prêt pour septembre 2013.

Specimen (Tekno-Events, Ark-aik)
Très vite propulsé dans le monde underground des raves, Specimen a vécu bercé de la Techno Acid de dj tels que Woody Mc Bride, Emmanuel top, Lunatic Asylum ou encore Nexus. 1999, Astropolis. Sous les beats hardcore endiablés de Manu le Malin, Specimen, fasciné, se découvre une passion pour le mix.

Dès lors, il passe son temps entre les platines et Tekshop pour dénicher des perles Hardcore, bien lourdes et hypnotiques. Peu à peu, il prend goût à jouer de la Techno et de L'Electro.

A force de passion et de travail, il enchaîne les dates et impose son style, sa signature musicale. En 2004, il rejoint le label Hardcore Ark Aik et va jouer aux côtés d'artistes comme Djeff Mill's, Speedyq's, Manu le Malin, Dr Macabre, Laurent Ho, Ak47 et tant d'autres.
Véritablement habité, Specimen séduit par sa passion et sa facilité à magnétiser un public de plus en plus large.
11 ans plus tard, il enflamme le dancefloor du tremplin Astropolis, le festival qui lui avait insufflé ses envies de mix.

Medalpine (Tekno-Events, Intacto)
Dj et producteur cet artiste a produit de nombreux morceaux avec des labels français et étrangers. Medalpine a commencé son parcours musical avec du piano et a composé quelques morceaux pour des courts métrages. En tant que dj, il a déjà joué dans les plus grands clubs de la capital (Paris) mais aussi à l'international Amsterdam, Marrakech.
Techno, Minimal, l'électro ou bien Deep House, mais aussi ouvert à d'autres courants musicaux. Dévoué aux sons spectraux de la minimal, deep et à l'esprit du dancefloor, Medalpine cultive dans ses performances un sens imparable du groove et une élégance singulière aux confins de la minimale, de la micro House et de la Techno.
Passé maître dans l'art de tenir en haleine les clubbers les plus acharnés.

Morgan Cooper (Tekno-Events)
Sky High, fortement influencé par le label Bonzai Records et ses grands djs producteurs que sont notamment Yves Deruyter et Laurent Veronez (Airwave), mais également par des artistes majeurs de la scène électronique Trance que sont Paul Van dyk ou Tiesto, il a démarré milieu des années 2000 comme nombre de djs sur platines vinyl.

Il s'est progressivement forgé une technique qui lui a permis de faire ses preuves dans des bars parisiens tels que le Bric à brac et l'Inside bar. Sa passion pour la musique électronique l'a conduit à élargir son répertoire musical à la minimal et à la progressive pour des sets éclectique et non cantonné à un style.

Sky High a intégré en 2006 Tekno Events, un collectif de dj passionnés de musique électronique et désireux de faire découvrir et partager et leur culture musicale. Aujourd'hui, fort de son apprentissage dans les bars de la capital, Sky High a également mixé en club, notamment sur la terrasse du Batofar sous son second nom de scène Morgan Cooper. Il officie sous ce nom dans le cadre de set minimal, expérimental, souvent industriel, loin de l'uplifting. Depuis 2008, il a également participé avec son collectif à l'organisation de journées électroniques parisiennes en plein air lors des fêtes de la musique à travers les soirées Boost.


DVJ Niburu (Tekno-Events, FHD Recording)
En tant que dj, il mixe Techno, Hard Groove, Hard House ou bien Nu-Nrg. Ouvert à d'autres courants musicaux tels que la Progressive ou la Tech House avec son nouveau projet Dj Labas.

En 2011, il est résident sur la radio Paris One Reverse avec sa propre émission Groove Me, diffusée tous les mardis soir pendant un an. Depuis 2013, résident sur la radio FNOOB dans l émission French Resistanz.

Résident des soirées Boost où il a déjà mixé avec des artistes tels que Axel Karakasis, Hornets, Soliman... Organisateur depuis plus de huit ans en club, bar open air sur Paris et région parisienne avec son association Tekno-Events qui rassemble plusieurs djs : Sky High, Deepsoulboy, King-Kone, Dj Tony, Nina...

Entrée : free.
De 22h à 04h.

4 Eléments
149 rue Amelot
75011 Paris
Métro République

Rediffusion Chanel Ustream.


Note cet article :
  -   ? / 5 sur 0 note(s). Connecte-toi pour commenter cet article

S'identifier

Mot de passe perdu ?

Rechercher

Agenda

« Septembre 2025 »
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          

Carte des discothèques

Qui est en ligne ?

Il y a 65 invité(s) et 0 membre(s) en ligne.


Bienvenue visiteur anonyme.
Inscrivez-vous maintenant!

Restez connecté !