69 - Nous sommes 2014 le 20/12/13 Photos

03/01/2014    ptit_tom39    rapports de soirées   

Partager    

Il fait bon habiter Lyon depuis pas mal de temps si on aime la musique électronique. Pour débuter les vacances ou bien finir l'année comme on veut, plusieurs soirées étaient proposées dont "Nous sommes 2014".



Le concept est simple, 3 labels Bromance, Marble et Zone font une tournée internationale, dont une des escales s'est déroulée au Double Mixte où les djs posaient leurs platines et laptops pour une nuit. Sur le line up sont annoncés Brodinski, Gesafflestein, Para One live, Surkin vs Canblaster, The Hacker, Maëlstrom vs Louisahhh !!! et Panteros666. Sold out depuis plusieurs semaines, la soirée semblait très attendue.
Arrivé sur les lieux autour de 23h, je remarque tout de suite une meilleure organisation que lors de ma précédente soirée ici. Les kids fêtent la fin des exams dans une ambiance bonne enfant. Après avoir passé les formalités nécessaires, direction le sous-sol. Les hostilités ont déjà bien commencées avec Surkin et Canblaster, ils sont sur scène et balancent une électro pop bien entraînante. Para One prend ensuite le relais, l'intensité monte au fur et à mesure tranquillement. Il nous distille une techno sexy et groovy dont il a le secret. Changement de registre ensuite avec Brodinski, il oriente son set très techno/hip hop avec toujours autant de succès auprès des kids. Pour terminer cette nuit, c'est un back 2 back auquel nous avons droit : The Hacker & Gesaffelstein. Retour aux sources avec une électro/techno plus classique sans être pour le moins agréable, efficace et bien carrée. Les lumières se sont rallumées un peu tôt pour certains qui auraient continués jusqu'au bout de la nuit.
Une soirée placée sous le signe du succès. On avait l'impression que c'était une soirée organisée par une dizaine de potes qui passaient les uns derrière les autres aux platines et qui avaient pour unique but de donner du plaisir et de faire danser les gens. Une ambiance bon enfant, cela sentait le début des vacances. Mission accomplie pour la navette NS2014. Rendez-vous donc en 2014 et je le répète qu'est-ce qu'il fait bon être de Lyon depuis quelques années quand on est amateur d'électro !





Cf. NS 2014 - Photos Facebook.


Note cet article :
  -   ? / 5 sur 0 note(s). Connecte-toi pour commenter cet article

S'identifier

Mot de passe perdu ?

Rechercher

Agenda

« Septembre 2025 »
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          

Carte des discothèques

Qui est en ligne ?

Il y a 75 invité(s) et 0 membre(s) en ligne.


Bienvenue visiteur anonyme.
Inscrivez-vous maintenant!

Restez connecté !