75 - Whore House ! @ La Foule le 07/03/2014
29/01/2014 missive01 archives des soirées
Deep suintante de sensualité, house voluptueuse et rythmes endiablés techno. Volum' et Point Breakers t'invitent à venir délecter tous tes sens d'une véritable soirée de luxure électronique le temps d'une nuit.
Deep, nu disco, house, minimal, techouse, techno avec :
Hemka b2b Audiokast b2b Alan Aaron (Point Breakers, E-Klozin)
On ne vous présente plus Alan Aaron, créateur de la marque E-Klozin, Hemka, la touche féminine des Point Breakers et AudioKast, le co-fondateur du collectif, mais vous savez déjà qu'avec ces trois là, c'est solide, c'est liquide, c'est perché, c'est au sous-sol, bref, c'est complet. Une complémentarité et un amour commun pour la musique qui leur a donné l'idée de s'unir pour un projet musical, dont ils viendront vous montrer les fruits.
Kiab (Volum', Ornorm)
C'est dans les années 1990 qu'il débute dans la musique électronique avec la house.
Son premier crew se crée à cette période. Né d'amis passionnés comme Staf (Alix rec), Moostik... sous le nom de N.O.T., ce dernier sera à l'origine des prémices de la culture rave dans l'Yonne.
En 1996, mise en place de l'association Kartel, organisatrice de soirées au Dôme de St Ange où se produiront nombre de valeurs des scènes free et autres européennes (S. Tribe, OQP...).
A ce jour, Kiab affine son style dans des sonorités électro'techno et parvient à mettre d'accord aussi bien son public qui lui reste fidèle depuis des années que la nouvelle génération qui le découvre dans des lieux comme la Scène Bastille, le Respublika (Bordeaux), le 4 Éléments, le Bric à Brac, le Batofar, le Complex, MD6 festival...
Moostik (Volum', Conscience Collective)
L'aventure commence début des années 1990 avec les soirées Fantôm.
De l'organisation des premières raves dans sa région (89) au Dôme de Saint Ange, des résidences sur Bordeaux comme la Crypte à la programmation électronique du Complex ou celle de la web radio BDCone la passion est restée la même et développe actuellement l'asso Volum'.
Il a joué avec Popof, David Duriez, Unu, Joey Beltram, Woody Mc Bride, Olivier Giacomotto...
Schizophrène musical, ses choix musicaux sont multiples : deep house, house, techouse, techno, minimal, acid'techno, breakbeat... Ce soir le ton sera techouse techno.
Leneuf (Point Breakers)
Découvert à la fête de la musique E-Klozin (si vous n'y étiez pas, vous en avez raté des choses), ce jeune dj a fait explosé un potentiel certain et son énergie débordante a inondée quelques scènes parisiennes (Le Lab, batofar...). En faisant ses premiers pas dans le mix avec Vincent Schroeder (aka Jam'on), son meilleur ami, qui est, à présent à la tête du label NewFact Music, il a su développer une identité reconnue par ses pairs et une qualité rare. Sa deep dub est à l'image de l'artiste, profonde et diablement groovy !
Dawn (Volum') bodypainting
Son style, souvent qualifié de mécanique ou apparenté au futurisme, tend à se développer au gré de ses influences et de ses inspirations. Un artiste à suivre de très près.
Fanny (Volum') : accueil public.
De 22h à 05h30.
Entrée : 12 euros avec une consommation.
La Foule
12 rue Frochot
75009 Paris
Accès : RER - Métro : Pigalle.
Parking, bornes vélib à proximité.