75 - Pacman party @ Batofar le 26/03/2014
11/03/2014 beatrunken archives des soirées
Aztechno présente Pacman party. Hommage à Pacman et à sa musique électronique répétitive ! Après un long mois d'absence en raison d'une grosse orga au Petit Bain, privilégiant la qualité à la quantité, nous avons préféré mettre de côté la gourmandise.
Nous revenons ce 26 mars au Batofar, survolté et impatient avec un line up riche en musique et en découvertes.
Aux platines, Ethylotek du soundsystem TPT qui nous fera le plaisir de sortir ses plus méchants vinyls electro, 247 qui sera également présent et vous fera voyager à travers son live techno minimal dans son univers et sa philosophie de la musique.
Egalement les membres actifs de Galactik, Psyo et Tazoo. Et comme à leurs habitudes, les résidents Aztechno remontés à bloc avec leurs dernières sélections made in Brazil prêt à retourner le dancefloor.
Et comme disait si bien le président de Nintendo : "Les jeux vidéos n'affectent pas les enfants : je veux dire si Pac-Man nous avait influencé étant enfant, nous devrions tous courir en rond dans des pièces sombres, en gobant des pillules magiques tout en écoutant de la musique répétitive." Kristian Winlson, président de Nintendo, 1989.
Il avait tout compris.
Player 1 : 247 (Mdma Records)
Pseudo : 247
Nom : Pallice
Prénom : Fabien
Date de naissances : 24/7
Mission : 1 son par jour du lundi au vendredi toute l'année sauf anniversaires et jours fériés, en clair : 247 sons par an.
Concept : Love, Music and Magic 24 heures sur 24, 7 jours sur 7
Player 2 : Ethylotek (System TPT)
Membre actif des TPT, il s'est imprégné de la musique électronique dès son plus jeune age dans les raves party. Adepte de musique techno, il s'installe derrière les platines, puis rapidement, et en autodidacte, prend le contrôle du mix pour nous fais jumper au travers de ses sélections épurées et triées sur le volet. Techno, hardtechno, electro, drum n bass, et trance. Il n'a pas froid aux yeux, encore moins mal au dos. Il fait partie de ceux qui cultivent la culture vinyl et prend ses disques partout où il va.
Player 3 : Psyo (Galactik, Aztechno)
Membre actif chez Galactik et ayant rejoint depuis peu Aztechno, Psyo est un véritable technophile. Son but : explorer ce vaste univers dans son ensemble à la recherche de tracks symbolisant bien chaque style chaque découverte.
Amateur de techno, il ouvrira la soirée, soyez à l'heure.
Player 4 : Tazoo (Galactik, Aztechno)
In 2008, begins the mix of passion for him. At first, he would never have thought that the mix would be a revelation.
As the years pass and he is invited to parties and the chance to make some very good meetings and mixed with the side of big dj as Willys, Cywann, Link, Blazx, Kifoof'n, Kronic, Kobay, Pandora, Jolane, Kokos, Rise and so on.
It will continue to further inflamed the dance floor for years !
He was influenced by great artists such as Neelix, Jiser, Ace Ventura, Interactive Noise, Fabio & Moon, Piatto, Glitter, Angy Kore and plenty of other !
Player 5 : Alka'X (Aztechno, Neurotype)
Cofondateur de Aztechno, il a baigné dans la musique dès son plus jeune âge avec 9 ans de basse et d'école de musique, puis son contact avec la musique électronique s'est fait très vite. Rôdant les free parties et soirées techno parisiennes, c'est en 2006 qu'il passe de l'autre côté des platines pour faire vibrer les foules. Résidents des soirées Pacman Party, présent sur la scène parisienne et underground, il a joué avec des artistes tels que Angy Kore, Avrosse, Khainz, Electrobugz, Matt Minimal, Stéréoheroes, Audiodidakt, Plasmotek, Maissouille... Il est assez éclectique et résolument dévastateur, quant à ses sélections, allant de la techno à la psytrance, passant par l'électro et le dirty. Il n'hésite pas à créer un subtil mélange de genres pour vous envoûter.
Player 6 : Beatrunken (Aztechno, Neurotype)
Cofondateur et bookeur de Aztechno, il est entré dans l'industrie de la musique électronique en 2008. Il a rapidement su se distinguer par le biais des soirées Pacman Party dont il est résident, lancé par Aztechno qui rencontre un franc succès depuis plus d'un an. Il a pu partager la scène avec des artistes tels que Electrobugz, Troublegum, Stereoheroes, The Mastertrons, Sawgood, Angy Kore, Matt Minimal, The Loops Of Fury...
Avide de nouveaux courants, il n'a pas de frontières stylistiques. Jouant tantôt techno, tantôt dirty, tantôt break, tantôt psytrance. Sa rencontre avec le dubstep et la drum'n bass donne une toute autre dimension à ses sélections. Cherchant les breaks et la fraîcheur, il part du principe qu'un mix vivant est celui qui raconte une histoire. Son objectif est simple faire chavirer les foules, au rythme de la musique.
De 22h à 06h.
Entrée : 5€. Gratuit avant 23h pour les filles.
Vestiaire : 2€. Prix cools au bar.
Le Batofar
face 11 quai Francois Mauriac
75013 Paris
Métro ligne 6 et 14 (quai de la Gare et BNF)
Attention les horaires ont changé.
Mineurs interdit. Carte d'identité obligatoire, pas de photocopie dégueulasse, ni de carte vitale, ni de carte navigo, ni de carte étudiante.